Anis? Votre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bonjour à tous. icon_cheesygrin

Voilà, étant donné qu'il n'y a pas encore de discussions sur cet artiste (love!) et que les avis sont très partagés sur Anis, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de lui.

Mon avis est que c'est un artiste vraiment formidable aux paroles qui racontent vraiment quelques choses, contrairement à certains autres artistes francais icon_cheesygrin

Merci. smiley-guitar



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ce mec a le vent comme complice ^^ ...

perso, je trouve tres bon ce qu'il fait...

des inspirations tres néo-orléanèsques et dex textes jolis posés sur sa voix love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je l'ai vu sur scène... super !! très sympa en plus (je l'ai même vu après icon_cheesygrin )
une pêche terrible... de chouettes chansons...
je ferai un seul reproche : un débit de paroles un peu.... fatigant icon_cheesygrin

très très bon dans le pasti s hammer

omp

Ben, j'ai pas pu rater la chanson "Cergy" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Par contre je l'ai jamais croisé... En tout cas sa trogne ne me dit rien.

Bref, j'aime beaucoup la chanson, mais j'ai jamais acheté le disque... Pis j'l'ai jamais vu sur scène non plus, ou alors j'me souviens pas.

Du coup, j'connais po trop, alors qu'on habite dans la même ville...

Avec ou sans glaçon?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il paraît que c'est le fils caché de Gainsbourg et France Gall.

bird85

1 message
ANIS j'adore!! artiste que je passe en boucle dès que j'en ai l'occasion. un mélange de tout ce que je peux aimer en musique. une tonalité inimitable. d'ailleurs j'arrive rarement à chanter une chanson comme ça a capella...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANIS, avis, anis, artiste, vraiment, votre, bonjour, voil, tant



+