Squier Vintage modified

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Salut,

Je fais de la guitare depuis un peu plus de 2 ans et j'avoue que la basse m'attire un peu !

Je joue un peu en groupe (guitare) et j'aimerais bien essayer la basse pour varier...

J'ai vu que Squier avait fait des série "vintage" notemment une P-Bass love et une Jazz Bass qui me plaisent bien et qui ne sont pas trop trop cher.
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm

Je connais la réputation (matos de débutant) de Squier (ma première gratte était une squier affinity), mais j'ai vu cette vidéos :
http://www.fenderfrance.com/videos/ludo/squier_basses.wmv

Là en l'occurrence c'est la Jazz Bass, mais la P-Bass doit être de même qualité je suppose.

Je ne cherche pas une basse top niveau, mais une basse correcte qui sera encore jouable à un bon niveau.

Ces deux basses m'emballe pas mal (j'attends encore le test en magasin), mais j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs avant de me lancer !!!

Merci d'avance !



farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bonjour,
pour ce que je sait de ces deux basses c'est qu'elles semblent etre un très bon choix et j'en ai entendu beaucoup de bien smile_cool,par contre si tu compte (si je peu te donner un conseil) la commander chez thomann je ne pense pas que ce soit très judicieux...vu le "faible" ecart de prix sad sachant que les instrument livrés par Thomann ne sont pas ou mal réglés sad ce qui t'obligera probablement a passer chez le luthier opération qui devrait te couter une 50€ environ, je pense que tu devrais plutot la commander au magasin proche de chez toi et demander au vendeur qu'il te la règle gracieusement icon_cheesygrin .

farid a entierement raison. Chez un distributeur francais, en cas de soucis, tu peux aller le voir sans soucis!

j'ai la squier jazz bass vintage modified et je peux te dire qu'elle est vraiment nikel
sans avoir le son fender tu a quand meme le petit grain fender dans le son meme si se n'est pas le son d'une jazz bass fender mais si tu veut débuter achete la elle vaut le coup je trouve

Moi aussi j'ai la vintage de squier,et mec je suis pas déçu.Je l'ai commandé sur thomann également,et je t'assure que l'ecart de prix y est,en magasin elle vaut 400 euros alors que sur thomann 300 euros.
C'est une super affaire wink je te la conseille vivement.ET en ce qui concerne les reglages,je suis pas passé par la case luthier et ma basse fonctionne tres bien.
Reflechis a ça ,futur basiste smile_cool

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
hpop's a écrit :
Moi aussi j'ai la vintage de squier,et mec je suis pas déçu.Je l'ai commandé sur thomann également,et je t'assure que l'ecart de prix y est,en magasin elle vaut 400 euros alors que sur thomann 300 euros.
C'est une super affaire wink je te la conseille vivement.ET en ce qui concerne les reglages,je suis pas passé par la case luthier et ma basse fonctionne tres bien.
Reflechis a ça ,futur basiste smile_cool

je suis d'accord qu'acheter chez Thomann peut parfois etre interessant, j'y ai moi meme commandé ma Fender mais là l'ecart etait de 300€ et après avoir fait régler ma basse j'etais encore gagnant de 250€,
Pour ce qui concerne cette Squier l'ecart n'est que de 100€ et je pense qu'il y aura de grandes chances qu'elle ai besoin d'un reglage...et alors l'economie restera bien mince (sans compter qu'en cas de problème.)De plus en negociant un peu avec le magasin du coin on peut probablement negocier une petite remise sur l'instrument ou se faire offrir un accessoire... smile_cool

moi avec ma squier en magasin je me suis fait offert un pied,une sangle fender,une housse fender 10mm et un jack qualité superieur qui coutait 22€ a la base^^
alors avec sa j'ai largement resorber l'économie de chez thomann et en plus régler au milimetre
et si j'ai un souci,je la ramene c'est nikel,alors t'as meilleur temps d'aller en magasin

+1 POUR ALBAN 'et pour moi donc...) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : squier, basse, bass, peu, www, niveau, vintage, p-bass, encore



+