nouveau projet !! the kcorfoxob =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
salut a tous
je cherche le schema de cette super pedal qui n'est autre que la box of rock ...
je suis alle chercher partout sur Internet = nada endesaccord3
je me demandais si un certain bourrin n'aurait pas les plans, par hasard icon_redface
si quelqu'un trouve quelque chose, postez vite !!



nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
salut, selon mes renseignements, la BOR serait une déclinaison de la BSIAB II de general guitar gadget

voici un tutorial en français pour la fabriquer....il y a des samples en fin d'article....
http://f.defaut.free.fr/?q=node/60

et le schéma


image du forum


7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tu saurais nous le refaire sur une plaque à bande ??? icon_cheesygrin
parce que moi, les shemas... icon_redface

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Tu le fais a l'ancienne sans plaque ! icon_cheesygrin

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
nowhere-man
nowhere-man a écrit :
image du forum

image du forum


Faut avoir la machine pour faire apparaître le typon sur la plaque vierge mais, il n'y a pas de sites où, il font cela selon le typon que l'on envoie?

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Pour le circuit imprimé -- > http://etronics.free.fr/boutique/boutique.htm Déjà commandé sur ce site , le mec est très sympa et le travail est bien fait wink

visualdistortion

Petit causeur
16 messages
En fait c'est la même chose que la pédale de general guitar gadgets avec un super hardon en plus d'où le potar et le switch en plus, faudrait que quelqu'un de bien plus fort que moi, trouve le moyen de l'incorporer, au schéma de ggg car ***** je m'étais pas aperçu que cette pédale sonne vraiment trop bien !

edité par Pascal17, merci de surveiller votre langage...

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
si vous regaredez bien, c'est une disto avec tonalité + un boost de type super hard on (sur la vexter à gauche et sur la droite, il est inscrit crackle okay)

image du forum


image du forum


romu

Petit causeur
44 messages
c'est rigolo, je ne m'etais jamais trop penché sur cette pedale et ma prochaine realisation est une TS808+SHO (dans l'ordre!) et franchement sur mon twinamp ça tue!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
dis moi nowhere man, tu peut me faire la liste de toutes les pédales que tu t'es fabriquées silteplait razz

visualdistortion

Petit causeur
16 messages
nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
j'ai fabriqué 2 fuzz factory, une super hard on, une parralele universe, une bas fuzz+lpb bosst, une fuzz face, un dallas rage master, une multiface + sho et un theremin...

ceci pourrais vous intéresser

image du forum


image du forum


image du forum


nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
Alléluia!!! voici le plan !!!

image du forum


et le circuit (à vérifier bien sùr...)

image du forum


image du forum


image du forum


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

nowhereman

image du forum





>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : vite, kcorfoxob, cherche, schema, super, pedal, autre, box, rock



+