Que pensez-vous de Luke sur scène?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous de Luke sur scène?
Moi perso, je suis allé les voire à Tarbes, et c'est vraiment génial!! bravo smiley-guitar



clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Dans 19 jours, je vais les voir en concert smile . Je te donnerais mon avis à ce moment-là.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
icon_redface Je vais voir leur concert le 17 novembre à la Rock School Barbey, donc je vous direz sa mieux plus tard; mais de ce que j'en ai vu sur Europe2tv (trabendo session), ils avaient l'air de gérer.

En plus leur dernier album "Les enfants de Saturne" est taillé pour la scène!!! smiley-guitar bravo

wink c'est clair il est trop bon
oim ossi j'ver les looke le 17 nov
j'te direr s'que j'en pensse smile_cool smile icon_cheesygrin wink chanteur

moi j'adore ce groupe mais je les ai pas encore vu en concert sad (mais ça viendra razz ) alor je me fis à vos avis en attendant de me faire mon opinion...

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
j'ai raté le concert a Nice sad
Le nouvel album déchire en tout cas ! Ca fait plaiz du rock francais !

Ouais ils viennent de L'essone il me semble^^

Wesh 9-1 en FoRcE razz

J'aime pas mal ce groupe, pourtant d'habitude j'aime pas trop le rock francais... Ca change et c'est cool :)

vu l'album de taré qu'ils nous on produits je pense que ca doit décoller la moquette de chez ma grand-mere icon_cheesygrin

est-ce que le new album déménage ou est plus calme que l'autre , parceque j'hésite à aller les voir la semaine prochaine...

Il dégage plus que l'autre, bien plus!! Le son est bien meilleur (ils ont enregistré l'album en direct, dans une salle, comme s'ils étaient sur scène!!). bravo Il y a juste une ballade tout à la fin de l'album (il faut attendre 10 minutes après la fin de la dernière). Ca doit être vraiment génial sur scène!! (je suis allé les voir avant la sortie de "Les enfants de Saturne").

ok meci ...mais ma réel question c'étai ( hommage a une bd trés connue) et si on pogotte ?

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Bon voila désolé de pas avoir posté avant, mais je le fait quand même.
Donc pour ceux qui n'auraient pas suivis je vais dire ce que j'ai pensé du concert de Luke du 17 novembre à la Rock School Barbey.
love
D'abord je rentre dans cette minuscule salle ! Ma salle de bain doit être plus grande d'ailleurs ! icon_cheesygrin .
Sa promet (en bien !)!
Défilement des chansons: j'ai de la chance le géant devant moi décide de se pousser un peu !
On passe tout les titres de Luke pour arriver à 'Stella' que tout le monde crie pendant au moins 1/4 d'heure... violent2 .
La balade 'D'où Vient Le Vent' et vraiment belle avec le batteur qui se met à la basse wink !
Le groupe part 3 fois mais revient à chaque fois (on s'y attendait vraiment pas: les lumières restaient éteintes et tous les instruments restaine wink ).
Dernière chanson ('La Terre Ferme'), j'ai les mollets en feu, et le t-shirt dégoulinant.
Voila ! Super concert ! maitre .

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
 Citation :
ok meci ...mais ma réel question c'étai ( hommage a une bd trés connue) et si on pogotte ?

Tkt pas pour ça, je suis allé les voir hier et y a pas à dire, ca pogotte sec ! Une ambiance de folie, les slams je les comptait même plus, tout le monde qui chantait... De plus leur nouvel album est vraiment taillé pour la scène et les mecs sont super sympas. Bref l'un de mes meilleurs concerts. wink

Moi je vais les voir en concert vendredi au RockStore a Montpellier je te diré ce que j'en pense smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luke, LUKE, pensez-, nial, vraiment, tarbes, voire, les, all



+