Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est un peu tarabiscottée ton idée là... hum Tu veux acheter un préamp rack à lampes et le faire passer par un combo transistor. Si oui, ça va pas sonner terrible terrible même si ça sera mieux qu'un transistor seul.

Le truc c'est qu'avec ton budget, c'est pas évident d'avoir une config' qui soit ultra polyvalente. Soit tu te prends un p'tit lampe et tu sonnes super bien en son clair et crunch sans effets, soit tu branches ton Boss dans un transistor et t'as tous les sons de ton Boss, soit tu te prends un ampli à modélisation et t'as déjà tout sur ton ampli.



FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Mais je veux un son lampe alors mon GT8 me sert à rien?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
touf man
touf man a écrit :
Mais je veux un son lampe alors mon GT8 me sert à rien?


Exactement ! wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'en fais quoi alors?
Moi je veux le meilleur son ^^ on m'a toujours dis les lampes ou un marshall MG 50 j'ai essayé c'est de la merde !

touf man
touf man a écrit :
J'en fais quoi alors?
Moi je veux le meilleur son ^^ on m'a toujours dis les lampes ou un marshall MG 50 j'ai essayé c'est de la merde !


Allons pas jusque là...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bon je pense avoir trouvé la solution mais le prix ma scotché :
Je vends mon GT8 j'ai un acheteur ^^ et je m'achète le Peavy Valveking 212 à 500€ chez thomann
Est -ce normal pour la qualité du produit de ne le payer que 500€?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ben oui le ValveKing n'est pas un super ampli, non plus.
C'est en ampli a lampe voila tout, et ceux ci ont tendance a se democratiser, niveau prix ces temps ci ! wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
ok faut que je test ^^

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Prend plutot le 112 il ya bien sur pas trop de différence de prix mais 100 watt lampes ca sonne comme un 200 watt transistor donc ta maison va s'écrouler et tu pourra pas jouer dans ta chambre, et puis ca te fera des sous en plus pour t'acheter des effet puisque tu aime bien ca wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Non du tout, maintenant je hais les effets et je sais ce qu'il me faut ^^
Le VK 112 je l'ais essayer taleur et je le trouve nul dans la disto ou l'od et donc j'ai essayer à côter un Kustom Defender, une vrai bombe dans tous types de sons.
Je le mets son clair et j'ai trouvé une ptite double OD chez Vox à lampe et sa claque !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, bye, tout, cherche, boss, comme, bonjour, poss, depuis



+