Le camion du garage la porsche de l'écurie (mon garage) les autres Une coccinnelle qui c'est perdue En conduire, oui (si je pouvais). En parler, non (ça, je peux). Il y a vraiment des bijoux !!! La 911, ou la voiture éternelle... J'avais eu le privilège d'en conduire une... Une ancienne, datant des années 80, avec le flat 6 refroidi par air. C'était plutôt une voiture d'homme, et je n'avais pas fait de folies avec (la réputation sulfureuse de cette voiture et de son train arrière la précède), mais quel bonheur... Et quel freinage !!! Jamais vu ça !!! Là, John, t'as fait un gros plaisir aux amateurs de la 911 ! pour le moteur ils sont toujours pour la plupart refroidie par air c'est ca qui est stupefiant avec porsche ils arrives a faire des voiture toujours plus puissante tout en gardant les meme techniques depuis les années 65 je veut... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche-911-Carrera-4-1989-Porsche-911-Carrera-4-... Avec en cadeaux des médiators et d'autres truc Pas si cher en plus, j'supose que l'enchére va monter. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, porsche, garage, alors, voila, quelques, petites, photos, journ
+