Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à tous love
Pour répondre aux questionx, je viens de chopper 32 ans, et je vais être papa dans le mois (d'après les medecin vers le 24, d'après ma moitiée bien avant !) wink
En tout cas merci à tous, ca fait plaisir smile_cool

Ps : je viens de me rendre compte que partoch.com m'a écrit comme un grand pour me souhaiter mon anniv' : trop fort partoch ! icon_cheesygrin



Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oups, je me lève en retard, joyeux anniversaire webmaster....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon anniv' Alex et plein de bonnes choses !! bump

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6 [...]et 32 !!!

Wééééééé !

esperont que Partoch est une aussi longue vie ! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
note-8 HAPIBEURZDAI TOU IOUUUU !!! bump icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum


image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Bon anniversaire Zalex ! depuis que je suis sur partoch, c'est toujours autant un plaisir d'etre ici!
c'est plus "familial" que beaucoup d'autres (trop) gros sites, on se sent bien sur partoch, et on y reste!! bravo bravo bravo bravo bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bon anniv ! Et bravo pour le site wink bravo

Bon anniversaire Alex, j'te souhaite tout plein de bonnes choses.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!!!! bump bump

32 ans et bientôt papa, ça se fête!

THESE : les partochards sont des fayots qui caressent Dieu dans le sens du poil ( Dieu a-t-il des poils ?) pour en obtenir des faveurs.

ANTITHESE : les seules faveurs qu'ils pourraient obtenir sont des cyber-faveurs, donc sans intérêt dans la "vraie vie"

SYNTHESE : les partochards ont raison, partoch est un excellent site, organisé d'une main de maître par son webmaster à qui je souhaite un excellent anniversaire...en attendant de le féliciter à l'occasion de la naissance de son petit.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si, avec une si délicate attention, flo' ne passe pas modo avant la fin de l'année, c'est à n'y rien comprendre icon_cheesygrin

Re-bon anniv' et féloches pour le bébé qui s'annonce. bravo

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
image du forum


dépèche toi de les souffler ca risque, sans doute et meme surement, d'exploser icon_cheesygrin

las

BON ANNIVERSAIRE ALEX !!!

The long and widding road.....Let's hope for a while !
bravo bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Joyeux anniversaireeeeeeuh, Zalex
Mes voeux les plus sincèreeeeeuh

bravo bravo bravo bravo

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Thank you all !
Ca fait plaisir smile
Maintenant je vous laisse, on m'attend pour un repas réunionnais, histoire de feter ça comme il se doit wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anniversaire, partoch, alex, maintenant, joyeux, des, toute, plus, quand



+