Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonsoir à toutes et à tous.

Aucun topic n'a encore été créé pour l'anniversaire de notre Webmaster... icon_redface
Je suis donc le premier à le faire. icon_cheesygrin

C'est lui qui a créé partoch, qui s'occupe de notre site favoris depuis un bon nombre d'années maintenant... (plus de 8 ans maintenant, auparavant, partoch.com avait un autre nom.wink) qui rend ce site agréable, interessant et lisible (contrairement à certains sites... oula c'est un lien ou un titre ça ? hum Des fois on se demande sur des sites, partoch est très bien fait à ce niveau là.wink)... et j'en passe j'en passe... Tu as fais et tu fais tellement de choses pour partoch.com et pour nous, nous ne pouvons que t'en remercier en te souhaitant un joyeux anniversaire.
image du forum


Nous allons maintenant découvrir le côté caché d'Alex, quand rien ne fonctionne, quand rien ne va plus, bref, c'est dur d'être webmaster tous les jours... icon_cheesygrin :
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum



Toute la partochardie te souhaite un heureux et joyeux anniversaire, plein de bonheur et d'amour ainsi que de cadeaux.

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX.wink


image du forum

image du forum

image du forum


Toute la communauté s'est associée et concertée pour t'offrir deux nouvelles souris (avec un peu de chance tu auras des petits dans 21 jours !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin).
image du forum







Juste une image sympa, je sors rapidement après !!! icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

image du forum


==> [EXIT ]
image du forum





(je prends de l'avance, c'est demain, le 4 novembre son anniversaire , tu m'excuseras.wink icon_cheesygrin)



Oh!

Bonne Anniversaire Mr.Alex icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
micro
BON ANNIVERSAIRE ALEX


a notre webmaster adoré qui a créé le meilleur site de zikos au monde


bravo smiley-guitar chanteur maitre idea

MDR trop bien ta présentation, j'aime bien les 2 souris en cadeaux^^

Bon anniv' d'avance monsieur super tres grand modéro-commando-webmaster maitre maitre maitre razz razz

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
x_mace a écrit :
MDR trop bien ta présentation, j'aime bien les 2 souris en cadeaux^^

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu récupère les petits après si tu veux !!! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y en a qui disent qu'il faut pas fêter un anniv' en avance. icon_redface

Bon, cela dit, je savais pas que notre webmaster était né un jour ; puisqu'il est Dieu sur le forum, il est de tout temps et pour l'éternité.

Bonnaniv' quand même wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Jouyeux anivairsair norte webmaster prefairé de partoch icon_cheesygrin

cela te fait combien ????

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je n'ai qu'une chose a dire :
bravo

flobass
flobass a écrit :

x_mace a écrit :
MDR trop bien ta présentation, j'aime bien les 2 souris en cadeaux^^

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu récupère les petits après si tu veux !!! icon_cheesygrin


mon dieux nan je veux pas etre responsable de la contamination informatique du monde avec des souris robots icon_cheesygrin

bon logiquement à mon pc il est 00:01 on est donc le 4 bravo bravo

bump bump bump clef-treble clef-treble bon anniversaire alex !!!! icon_cheesygrin razz

l'est pour quand l'heureux evenement ou j'ai raté le coche??? icon_redface icon_redface

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je me joint a tout le monde pour te souhaiter un joyeux anniv wink
j'te souhaite tout plein de bonheure love

bon anniv alex icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Bon anniversaire Alex !!!!

maitre notre webmaster préféré maitre

j'ai préparé quelques gâteaux....
image du forum

image du forum

image du forum


sortez vos guitares, on va lui chanter en choeur :
Happy birthday tooooooooooooooo youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar
chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bonne anivairsaire Alex

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
Bon anniv Mister Alex.
Moi aussi je me joins à Slashie pour te demander quand est prévue l'arrivée du mini Alex (à moins que moi aussi j'ai raté le coche)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anniversaire, partoch, alex, maintenant, joyeux, des, toute, plus, quand



+