lire les temps sur une tablature

nouveau message Répondre
Recherche

#
Comment on fait pour savoir a quel temps correspond un tiret sur une tablature ? sad

#
Les tirets ne correspondent pas aux temps. Ils servent juste à visualiser très approximativement l'écart entre les notes ^^
Il existe de rares tablatures ou les temps sont indiqués plus ou moins bien mais c'est pas génial !
Si tu veux les temps penche toi sur les partitions ou plus simplement écoute bien la musique sur laquelle tu joues et tout devrai bien se passer icon_cheesygrin

barryofthestreet

Artiste en devenir
Petit Downloader
451 messages
#
Ca reste malheuresement le seul défaut sur une tablature qui est une sorte de notation musical simple et facile a comprendre mais pour les musiciens plus éxigeant le meilleur reste la partition .
Pour mon cas la tablature me satisfait pleinement et le rythme ne m'a jamais posé de probleme.

millou59

Petit causeur
2 photos
80 messages
#
Ecoute juste la chanson en question.... y a pas de secrets!!!

Enjoy!

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
#
ouai c'est le seul defaut des tablatures c'est bien sa, mais bon sa reste quand meme assez simple

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
#
j'avoue que je galere aussi. alors je choisit celles qui ont a peu pres le rythme. OU franchement moi je dis vive guitar pro mais jsuis consciente que pas tout le monde peut l'avoir

sugarcult

Petit causeur
30 messages
#
j'avoue qu'on peut pas lire les temps sur 1 tab icon_cheesygrin
moi G mon prof qui me notes la tab et qui me dis le temps dc C sur que c'est plus facile ms avec un peu de temps tu réussira a trouver le temps et en écoutant la musique aussi icon_redface
bonne chance

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Basse||Tags : temps, tablature, les, lire, comment, fait, tiret, correspond, quel