lire les temps sur une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment on fait pour savoir a quel temps correspond un tiret sur une tablature ? sad



Les tirets ne correspondent pas aux temps. Ils servent juste à visualiser très approximativement l'écart entre les notes ^^
Il existe de rares tablatures ou les temps sont indiqués plus ou moins bien mais c'est pas génial !
Si tu veux les temps penche toi sur les partitions ou plus simplement écoute bien la musique sur laquelle tu joues et tout devrai bien se passer icon_cheesygrin

Ca reste malheuresement le seul défaut sur une tablature qui est une sorte de notation musical simple et facile a comprendre mais pour les musiciens plus éxigeant le meilleur reste la partition .
Pour mon cas la tablature me satisfait pleinement et le rythme ne m'a jamais posé de probleme.

Ecoute juste la chanson en question.... y a pas de secrets!!!



Enjoy!

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
ouai c'est le seul defaut des tablatures c'est bien sa, mais bon sa reste quand meme assez simple

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
j'avoue que je galere aussi. alors je choisit celles qui ont a peu pres le rythme. OU franchement moi je dis vive guitar pro mais jsuis consciente que pas tout le monde peut l'avoir

sugarcult

Petit causeur
30 messages
j'avoue qu'on peut pas lire les temps sur 1 tab icon_cheesygrin
moi G mon prof qui me notes la tab et qui me dis le temps dc C sur que c'est plus facile ms avec un peu de temps tu réussira a trouver le temps et en écoutant la musique aussi icon_redface
bonne chance




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tablature, temps, tiret, correspond, quel, savoir, fait, comment, les



+