Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est à partir de 21h, je crois.
J'suis allé mercredi soir voir la session blues. J'y étais avec un ami guitariste.
Y avait 2 groupes qui ont joué ( très bien, d'ailleurs) et ensuite, y a des gratteux qui sont venus se greffer au fur et à mesure. C'était intéressant. Mais 3h de blues , à la longue, ça tue les oreilles icon_cheesygrin
Pour le 20 Novembre, je risque rien ! Rooooooock n' ROoooooooooooooooooooll



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
c'est à partir de 21h, je crois.
J'suis allé mercredi soir voir la session blues. J'y étais avec un ami guitariste.
Y avait 2 groupes qui ont joué ( très bien, d'ailleurs) et ensuite, y a des gratteux qui sont venus se greffer au fur et à mesure. C'était intéressant. Mais 3h de blues , à la longue, ça tue les oreilles icon_cheesygrin
Pour le 20 Novembre, je risque rien ! Rooooooock n' ROoooooooooooooooooooll


Arfff, mince... Sa fait tard pour moi, et Nice à cette heure là tout seul sad J'aurais bien demandé à quelqu'un de dormir chez lui mais ça tombe un mardi donc le lendemain, cours...

Bon je vais essayer de tout faire, et même si je ne joue pas je te verais jouer c'est déjà pas mal. Et je réserve la partie de David sur Sultans Of swing hein ? si je viens sad

Ahhh, dégoûté ça va être durrrrr...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjours.
On ma parlé de gatti musique aussi : http://gattimusique.blogspot.com/
Quelqu'un connait?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Salut !
Je suis Niçois et je te conseil Gatti Musique un très bon magasin de gratte mais faut pas non plus te faire suivre par les vendeurs car leur but c'est de vendre ^^
Mais ils ont du bon matos et ils sont sympa.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Et tu saurais pas si ils sont bien fournis pour les gaucher? Genre wahburn X-50 et wi66/65 icon_cheesygrin .

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
arf t'es gaucher pas de bol ben ils te font essayer plein de truck si tu veux puis après tu peux toujours commander ils ont beaucoup de fournisseurs.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
arf t'es gaucher pas de bol ben ils te font essayer plein de truck si tu veux puis après tu peux toujours commander ils ont beaucoup de fournisseurs.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ils, magasin, bon, nice, gaucher, guitare, des, aimerais



+