Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey les gar ca gaze quand on croi que la boite noir et un magazine payant (je dit ca pour l autre pantoufle qui ce vente de ce l etre fait offert par son marchand de gratte) on ne peut pas ce permettre de critiquer le materiel marshall , QUI je le confirme car jen possede moi meme un marshall MG50FX offre de nombreuse possiblté et un confort de jeu irréprochable pour un guitrariste de niveau moyen ou confirmé ; pour le rapport qualité prix il n y a pas a ce plaindre ce plainde les mécontent n auront qua faire un credit ;c est une bonne alternative por jouer du lourd en appartement . Je ne fais aucunement de pub pour la marque mais confirme etre satisfait de mon investissement .



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Deterrer un topic pour défendre un ampli qui est mauvais c'est un fait j'ai joué sur les 15 et les 100 ca m'as suffit, c'est pas le meilleur truc a faire, maintenant si tu sais pas faire la différence entre un bon et mauvais ampli (si tu debutes c'est normal) c'est pas notre faute


"Les mécontents n'auront qu'a faire un crédit" c'est pas donné a tout le monde une stupidité pareil




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, marshall, dfx, bonjour, tout, monde, aimerai, savoir



+