Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Mais pourquoi tout le monde deteste les marshall j'ai un MG30 et Il est bien, il me convient très bien non mais^^



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ben essaye d'autre truck tu comprendra !

touf man
touf man a écrit :
Ben essaye d'autre truck tu comprendra !


Essaye de bien savoir t'en servir...

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai essayé d'autre trucs mais en même temps j'avais un budget donc je suis d'accord que y a d'autres transistors mieux mais j'avais pas les moyens et je voulais pas acheter sur le net.

salut, je suis un débutants et je faisais des recherches sur ce marshall. Mais je ne comprend pas cette ampli est vraiment décevent sad

+1 Lsa : Marre que tous le monde se foute sur la gueule des ptits MG de Marshall , bon c'est vrai la disto est pas fameuse mais avc une pédale, alors là c'est le pied , à tous ceux qui ont "tester" (pour ceux qui l'ont fais au moins ) avec une bonne pédale, ben vous verrez la polyvalence et le son sera directement mieux ( ceci dit avec de bon réglages ) , j'ai un MG30 , le seul souçis que je lui ai trouvé c'est que je ne pas couvrir une batterie ... Ce qui fut une grosse déception pour moi mais bon :s
Sur ce réfléchissez !

luigimagic

6 messages
Salut a tous ... j'avoue pour les marshall j'ai un 100W marshall et j'avé bien regarder sur les forum au magasin javai en téte (ne pa achté cette bouse de marshall ) bah jé fini par tésté quasi tout les ampli du magasin avec un bon nombre de guitare ... j'ai tésté tout sa avec un zoom g2 et sans bah jé fini par repartir avec le marshall 100W je ne sui pas déçu dutou au contraire jen suis ravi avec une bonne pédale vous voyez tout de suite la différence C clair ... j'ai une ibanez JEM et sur marshall ya pa foto sa dépote et avec un bonne effet sous lpied moi jobtient du bon steve vai comme jobtient du bon metallica ... jadore !!! xD chanteur chanteur chanteur chanteur smiley-guitar Voila mon avis !!!

jojo28

Star du Forum
911 messages
Non mais c'est pas bientôt fini ... allez dont passer votre colère ailleur que sur ce marshall !
Vous croyez pas qu'il y à déjà assez de critiques si vous voulez savoir pourquoi jele défend regardez dont ce post : http://www.partoch.com/forum/post_949719,reglages+ampli+marshall+mg50dfx.html

jbe47 a écrit :
à tous ceux qui ont "tester" (pour ceux qui l'ont fais au moins )

Alors la moi je l'ai eu est sa était plus qu'une deception.
Il est tombé en rade au bout de 3-4 semaines,le son était certe passable mais après teste d'autre ampli je me suis rendu qu'il ne valait,mais alors pas du tous son prix smyleybleu smyleybleu
De plus,cette ampli tu le garde 5 mois et t'en a marre(ou y tombe rade)alors qu'un ampli t'est censer l'utiliser un petit peu plus.
Pour finir,le plus gênant n'ai pas le son mais le prix,il serai a 70-80 euros le 15 watt se serait plus censer que 150!! hum

jojo28

Star du Forum
911 messages
the charismatic enigma a écrit :

jbe47 a écrit :
à tous ceux qui ont "tester" (pour ceux qui l'ont fais au moins )

Alors la moi je l'ai eu est sa était plus qu'une deception.
Il est tombé en rade au bout de 3-4 semaines,le son était certe passable mais après teste d'autre ampli je me suis rendu qu'il ne valait,mais alors pas du tous son prix smyleybleu smyleybleu
De plus,cette ampli tu le garde 5 mois et t'en a marre(ou y tombe rade)alors qu'un ampli t'est censer l'utiliser un petit peu plus.
Pour finir,le plus gênant n'ai pas le son mais le prix,il serai a 70-80 euros le 15 watt se serait plus censer que 150!! hum


Oui voila tu 'a eu t'aime pas ok ... passons ^^ ! Mais il y en a qui l'aime bien !
Franchement avec une pedale de disto il est bien c'est sur il vaut pas son prix je dit pas le contraire mais il est quand même pas merdique !

jbe47 a écrit :
+1 Lsa : Marre que tous le monde se foute sur la gueule des ptits MG de Marshall , bon c'est vrai la disto est pas fameuse mais avc une pédale, alors là c'est le pied , à tous ceux qui ont "tester" (pour ceux qui l'ont fais au moins ) avec une bonne pédale, ben vous verrez la polyvalence et le son sera directement mieux ( ceci dit avec de bon réglages ) , j'ai un MG30 , le seul souçis que je lui ai trouvé c'est que je ne pas couvrir une batterie ... Ce qui fut une grosse déception pour moi mais bon :s
Sur ce réfléchissez !
Salut Tu possedes un MG 30 watt tu dis ? TU a acheté quoi comme pedale ? j'en ai un aussi et la disto me decois Le son change vraiment ?

nen attendez le 100 dfx ke g est genial il est trés bien avec mon pedalboard je compren pa kil soit mal apré kelke smaine endesaccord1 icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
2 chose
1 un ampli qui a un clean passable, une disto moche, ou l'achat d'une pédale est indispensable pour en tirer quoi que se soit, qui est en rade en 6 mois et qui coute le double de ce qu'il vaut, on peut pas appeler sa un bon ampli.

2 c'est marrant comme les fans de MG on la même écriture que les fans de tokio hotel.. coincidence ? je ne pense pas... violent2

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
+1 :p

ika59

1 photo
1 message
Nan mais sérieusement faut savoir s'en servir pour jouer avec.
Ceux qui disent que c'est un ampli de merde ne l'ont jamais entendu cracher !
Ca fait presque 4 ans que je lui fais sortir du son et à chaque dois je change les réglages !
Je possède une bc rich warlock et une les paul gold top. okay la première a un son qui ne rivalise pas avec la seconde mais même avec la BC Rich j'arrive à sortir du gros son !
Le truc c'est qu'il faut apprendre à connaitre le matos qu'on utilise!
Ya qq mois j'ai enfin trouver le son parfait qui répond à mes attentes .
Après ca dépend de toi wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, marshall, dfx, bonjour, tout, monde, aimerai, savoir



+