Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Mais pourquoi tout le monde deteste les marshall j'ai un MG30 et Il est bien, il me convient très bien non mais^^



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ben essaye d'autre truck tu comprendra !

touf man
touf man a écrit :
Ben essaye d'autre truck tu comprendra !


Essaye de bien savoir t'en servir...

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai essayé d'autre trucs mais en même temps j'avais un budget donc je suis d'accord que y a d'autres transistors mieux mais j'avais pas les moyens et je voulais pas acheter sur le net.

salut, je suis un débutants et je faisais des recherches sur ce marshall. Mais je ne comprend pas cette ampli est vraiment décevent sad

+1 Lsa : Marre que tous le monde se foute sur la gueule des ptits MG de Marshall , bon c'est vrai la disto est pas fameuse mais avc une pédale, alors là c'est le pied , à tous ceux qui ont "tester" (pour ceux qui l'ont fais au moins ) avec une bonne pédale, ben vous verrez la polyvalence et le son sera directement mieux ( ceci dit avec de bon réglages ) , j'ai un MG30 , le seul souçis que je lui ai trouvé c'est que je ne pas couvrir une batterie ... Ce qui fut une grosse déception pour moi mais bon :s
Sur ce réfléchissez !

luigimagic

6 messages