Sur ce réfléchissez ! Vous croyez pas qu'il y à déjà assez de critiques si vous voulez savoir pourquoi jele défend regardez dont ce post : http://www.partoch.com/forum/post_949719,reglages+ampli+marshall+mg50dfx.html jbe47 a écrit : à tous ceux qui ont "tester" (pour ceux qui l'ont fais au moins ) Alors la moi je l'ai eu est sa était plus qu'une deception. Il est tombé en rade au bout de 3-4 semaines,le son était certe passable mais après teste d'autre ampli je me suis rendu qu'il ne valait,mais alors pas du tous son prix De plus,cette ampli tu le garde 5 mois et t'en a marre(ou y tombe rade)alors qu'un ampli t'est censer l'utiliser un petit peu plus. Pour finir,le plus gênant n'ai pas le son mais le prix,il serai a 70-80 euros le 15 watt se serait plus censer que 150!! the charismatic enigma a écrit :
Oui voila tu 'a eu t'aime pas ok ... passons ^^ ! Mais il y en a qui l'aime bien ! Franchement avec une pedale de disto il est bien c'est sur il vaut pas son prix je dit pas le contraire mais il est quand même pas merdique ! jbe47 a écrit : +1 Lsa : Marre que tous le monde se foute sur la gueule des ptits MG de Marshall , bon c'est vrai la disto est pas fameuse mais avc une pédale, alors là c'est le pied , à tous ceux qui ont "tester" (pour ceux qui l'ont fais au moins ) avec une bonne pédale, ben vous verrez la polyvalence et le son sera directement mieux ( ceci dit avec de bon réglages ) , j'ai un MG30 , le seul souçis que je lui ai trouvé c'est que je ne pas couvrir une batterie ... Ce qui fut une grosse déception pour moi mais bon :s 1 un ampli qui a un clean passable, une disto moche, ou l'achat d'une pédale est indispensable pour en tirer quoi que se soit, qui est en rade en 6 mois et qui coute le double de ce qu'il vaut, on peut pas appeler sa un bon ampli. 2 c'est marrant comme les fans de MG on la même écriture que les fans de tokio hotel.. coincidence ? je ne pense pas... Ceux qui disent que c'est un ampli de merde ne l'ont jamais entendu cracher ! Ca fait presque 4 ans que je lui fais sortir du son et à chaque dois je change les réglages ! Je possède une bc rich warlock et une les paul gold top. okay la première a un son qui ne rivalise pas avec la seconde mais même avec la BC Rich j'arrive à sortir du gros son ! Le truc c'est qu'il faut apprendre à connaitre le matos qu'on utilise! Ya qq mois j'ai enfin trouver le son parfait qui répond à mes attentes . Après ca dépend de toi |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, marshall, dfx, bonjour, tout, monde, aimerai, savoir
+