Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde !!
j'aimerai savoir comment regler mon ampli pour me raproché le plus du son de slash dans la chanson " Sweet Child O Mine"
merci d'avance :p icon_cheesygrin



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Achète-en un autre... icon_cheesygrin
Blague à part, désolée.

A part de pas grand chose d'ailleurs, car je n'en sais rien.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Aucune idée, mais juste pour précisez la réaction de razielspectral en disant qu'en fait la série MG de Marshall n'est pas trés aprécié sur ce forum...loin de la, car pour le prix tu peux tout simplement avoir bien mieux icon_redface !
Sinon pour ton réglage tu peux peut-etre regarder dans les réglages de l'artiste sur ce site

image du forum
Dernièrement j'ai acheté une pédale chez mon revendeur habituel, après l'achat il ma refourgué gratos un magazine "la boite noire".(le numéro 9 plus précisémment)
je zieute tranquilou le mag et je tombe sur série MG de marshall, je cite leur présentation de la série:

"Leader incontesté sur le marché des entrées de gamme, les MG sont définitivement LA référence en la matière.Il faut dire qu'ils ne souffrent d'aucun complexes...bien au contraire: son de tueur et hyper polyvalent, effets numériques et équipements hautes technologies, le tout à un prix qui ne laisse aucune chance à la concurrence !!!"

Voila leur présentation mot pour mot...
plusieurs possibilités:

-Soit c'est vrai.(j'ose emettre un petit lol quand même)
-soit l'auteur a un sacré sens de l'humour.
-soit l'auteur travaille chez Marshall.
-Soit il a reçu un gros chèque de la part de Marshall pour de la "bonne" pub.
-soit Obiwan Kenobi.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
maxlejiino a écrit :
Dernièrement j'ai acheté une pédale chez mon revendeur habituel, après l'achat il ma refourgué gratos un magazine "la boite noire".(le numéro 9 plus précisémment)
je zieute tranquilou le mag et je tombe sur série MG de marshall, je cite leur présentation de la série:

"Leader incontesté sur le marché des entrées de gamme, les MG sont définitivement LA référence en la matière.Il faut dire qu'ils ne souffrent d'aucun complexes...bien au contraire: son de tueur et hyper polyvalent, effets numériques et équipements hautes technologies, le tout à un prix qui ne laisse aucune chance à la concurrence !!!"

Voila leur présentation mot pour mot...
plusieurs possibilités:

-Soit c'est vrai.(j'ose emettre un petit lol quand même)
-soit l'auteur a un sacré sens de l'humour.
-soit l'auteur travaille chez Marshall.
-Soit il a reçu un gros chèque de la part de Marshall pour de la "bonne" pub.
-soit Obiwan Kenobi.


Tu sais ce genre de mag, c'est plus de la pub, qu'un vrai test.
Donc c'est pas tres etonnant de trouver de tels compliments ! icon_cheesygrin

Ouai c'est sûr tu as raison, comme quoi il faut tjs tester avant d'acheter...

Cherche dans ton mag un endroit où le rédacteur ne dis pas de bonnes choses de ce qu'il vend.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
soit l'auteur travaille chez Marshall.


le magazine est payé par les marques
qui deposent dessus,

c'est pas un magazinz, c'est un CATALOGUE icon_cheesygrin

Ya jim harley aussi dessus....re icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est simple dans tous les magasins, catalogues et magasines ... ils sont la pour vendre et c'est pour cela que jamais on te dira que cet ampli est pourri sinon il serai pas en magasin love

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Il y a aussi toutes les entreprises pour se faire de la pub qui payent les magasines pour qu'ils disent du bien d'eux ! ^^

Soit l'auteur travaille pour Marshall.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
la boite noire n'est pas un magazine,
c'est un catalogue édité par les fabricants.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
On voit rarement une publicité qui dévalorise un produit hammer

Mais ce qui fait la qualité d'un produit dans ces journeaux, c'est l'argent que donne la marque a ce journal wink

image du forum
 Citation :
la boite noire n'est pas un magazine,
c'est un catalogue édité par les fabricants


Ceci explique tout; je pensais à l'origine que c'était des testeurs indépendants des marques maitre

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
De toute façon, de partout ou y'a de la vente y'a des gars qui payent pour dire que c'est bien wobble

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
maxlejiino a écrit :

 Citation :
la boite noire n'est pas un magazine,
c'est un catalogue édité par les fabricants


Ceci explique tout; je pensais à l'origine que c'était des testeurs indépendants des marques maitre

Je me disait aussi que la citation d'un magasine que tu avais fait me rapeller bien l'énoncé que marshall c'était fait dans ce catalogue!

image du forum



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, marshall, dfx, bonjour, tout, monde, aimerai, savoir



+