Tablature Asa Titre:Jailer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baxoey

Petit causeur
37 messages
Bonjour,

Je suis à la recherche de la tablature de Asa concernant "Jailer", ce qui m'interesse surtout c'est la tablature de la second guitare qui donne le rythme de cette musique (le gars de droite sur la video), d'ailleurs le son qu'il sort de ça gratte à l'air étouffé, j'me trompe?. Comment qui fait?.

Voici la video disponible sur le site officiel d'Asa (4eme video à gauche) pour vous aider: http://www.naive.fr/sites/asa/spip.php?page=videos&lang=fr

J'ai essayer de trouver seul mais je suis un boulet donc... icon_cheesygrin

Merci à vous. wink



baxoey

Petit causeur
37 messages
Bonjour,

Déjà j'ai trouver comment le gars fait son "son" sec, il à l'air d'avoir mis un CD sur la rosace.
Clic> http://img214.imageshack.us/img214/4485/taratatazb0.jpg
Jme trompe? C'est quoi?

Il me manque juste les accords de la second guitare de "Jailer" (lien de la video au dessus), allez un ptit effort icon_cheesygrin , aidez moi y'en a que 4.

Merci

baxoey

Petit causeur
37 messages
Personne... smyleybleu

salut les gars,
la rythmique n'est pas bien compliquée.
Guitare accordée en standard:
Am - Dm - C - G smiley-guitar
enfin si c'est bien cela que vous cherchiez, et bien voilà la réponse...
A plus.
TINYTONY

baxoey

Petit causeur
37 messages
Merci à toi.

Le message est un peu vieux mais pour ceux qui chercherais la tablature de jailer de Asa (hommage à l'artiste!); je trouve les accords donnés ici pas top en fait ( avec tout le respect que je dois à tinytony) donc voila ce que je joue moi:
Am: 355333
Cm: 335543
Bb: 113331
F: 133211

absurdity

1 message
excuse moi anthony 85, mais je ne crois pas que le Lam soit 355333 , ca c'est plutot un Solm

Le lam se joue comme ca : 577555 ou 002210 si tu ne veux pas faire de barré

C'est ça je me suis planté!Oublié le Lam, je voulais bien dire Solm. C'est que je suis un peu un joueur du dimanche, je m'occupe pas trop des noms des accords..
Mais je devrais tu as raison! Merci wink

 Citation :
Déjà j'ai trouver comment le gars fait son "son" sec, il à l'air d'avoir mis un CD sur la rosace.


Ca rien avoir avec le son sec, ça permet juste d'éviter le larsen sur une électro-acoustique.

totor_80

1 message
le son étouffé se fait juste en jouant avec le poignet poser en bas des cordes en mm temps que tu joue c un peu gymnastik au début mais on prend vite le plie.

oui le son étouffé n'a rien à voir avec le disque sur la rosace. En fait c'est un caoutchou je crois et ça sert à évité les larsens dû à la résonance de la caisse de la guiater voilà tout :)

Salut !

Dans le clip on voit très bien les accords que Asa utilise :

Am Dm C G (tout en barré)

Voilou A+

smiley-guitar MANON

Re salut !

Je viens de voir une vidéo live et Asa utilise es accords :

Gm Dm Bb F (tout en barré)

Bref on doit pouvoir jouer les 2 icon_cheesygrin

Mes messages ne servent donc à rien icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : asa, video, tablature, jailer, bonjour, touff, air, gratte, sort



+