Que vaut une eagletone?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T'aurais pas un lien pour le pack, je le trouve pas smyleybleu



franklin86

Petit causeur
46 messages
alors, personne pour m'aider? chanteur

Je pense pas que se soit super pour débuter, tu va la trouver bien 3 mois et après tu va plus pouvoir t'améliorer car ton matos ne suivra pas ton jeu.

Si tu veut du matos suffisant pour commencer, faut mettre environ 400€ au moins.

Eagletone ; rapport qualité/prix = pas cher/pas bon
Vraiment, quitte a commencer sur une guitare bas de gamme il vaut mieux aller vers les Staggs,les Storms ou encore les Squier qui sont un peu mieux pour debuter.
Ces guitares ne dureront qu un an ou deux et vous aurez envie de les fracasser car elle ne suivront pas l'evolution de votre jeu ( c 'est du vécu icon_cheesygrin ) . Neanmoins elle vous permettrons par la suite de choisir LA guitare qui vous correspond quand vous aurez évolués.
Et puis avec un bon ampli, je pense qu on peut faire sonner une eagle tone icon_cheesygrin
Bye

franklin86

Petit causeur
46 messages
mince,si j'avais su j'aurais mis un peu plus. :s
enfin tampis, quand je saurais jouer, je prendrais un truc de maloude a 100 001 $ genre une gibson flying V 67 icon_redface

Mais oui t'inquiète, pour debuter tu vas prendre ton pied la dessus wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
reponse 99 €


ok je --->





ne me cherché pas je suis deja parti !!!

une guitare reste une guitare bas de gamme ou pas si tu débute c'est pas une strato ou autre l'essentiel c'est de se faire plaisir
il faut que ça sonne juste c'est peu être là le défault de certaines marques, moi j'ai une stagg
c pas le top mais je me fais plaisir alors essaie ce que tu veux et décide toi même , il y a trop de faux pro pour conseiller, consulte un bon marchand........

franklin86

Petit causeur
46 messages
C'est fait, et comme c'était prévisible il m'as dit que c'était pas le top et j'ai eu droit a une souflante sur la mort des petits commerçant devant l'essort d'internet. enfin bon il défend son bout de gras, on ferait pareil à sa place. mais bon quand on y connait rien je vois pas trop l'interet d'essayer une guitare. La prochaine je la prendrai surement chez lui mais pas la premiere.

franklin86

Petit causeur
46 messages
j'ai reçu la bête ce matin, jolie, estampillé "music mega", pas accordée du tout, et la prise jack mal serré, mais une fois ces broutilles faites ça sonne bien. l'accordeur électronique c'est bien pratique. Et euh voila, l'ampli bah ça sonne bien pour peu que tu mette pas trop fort y'a un bouton a pas toucher (ce qui doit etre l' overdrive mais j'y connais rien) sinon sa grésille trop, la finition est très jolie et pour moi ça vaut largement 99 euros.

Autant prendre une Behringer ou une Harley Benton pendant qu'on y est bravo
Faut quand même investir un minimum dans un projet débutant qui durera au moins un an... moi, j'ai acheté une Yamaha Pacificia 112V (et un Marshall MG15 mais bon, sonne tellement dégueulasse), le tout à 350€, et c'est parfait!

Les kits "tout prêts" sont (vraiment) à proscrire, je me rappelle de la basse (Ibanez, pourtant) de mon frère, qui a du être envoyée en réparation plusieurs fois en un an...

pybr

Petit causeur
Grand Tabber
45 messages
N'ayant pas de guitare électrique, et me moquant des effets,
juste besoin d'une guitare à amplifier qui se désaccorde pas toute les trois secondes
dont le manche est différent d'un manche à balai
je peux vous dire que l'eagletone dépanne bien,

Pour une quatrième guitare qui sort de temps en temps pour jouer en plein air, c'est très correct,
en plus si c'est pour jouer saturé le son on s'en ...

Mais y' a beaucoup mieux, pas dans ces prix et pas en strats ...

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas"
franklin86

Petit causeur
46 messages
personnellement, je ne la trouve pas si pourris que ce qu'on en dit. je me vois pas racheter de guitare dans neuf mois car je n'ai pas de raisons de le faire. pour une gratte a 65 euros je m'attendais pas à ça.

As-tu déjà essayer une guitare a 800€ ??
Je ne pense pas.

Lorsque ce jour arrivera, tu te rendra compte que les 65€ valent 65€ c'est a dire pas grand chose.

Enfin bon si tu t'amuse en jouant sur ta gratte music mega bah c'est déjà un bon début smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, eagletone, luuca, merci, valait, savoir, voulais, prix, vraiment



+