Que vaut une eagletone?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai vu une marque de guitare nommé eagletone a petit mais vraiment petit prix je voulais savoir ce que sa valait?

Merci icon_cheesygrin

- Luuca:P



Personne Ne Veut M'aider aller s'il Vous Plait maitre *


Merci icon_cheesygrin

- Luuca:P

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca vaut pas grand chose ,vraiment pas grand chose...... smyleybleu disons que ça se rapproche du jouet !

fender
j'me disait aussii merci icon_cheesygrin

Pas du tout d'accord, mais alors pas du tout.

Tu en a éssayé une pour dire ça, ca m'étonnerait ? Moi oui, et je peut te dire que c'est loin d'être un jouet, la finition et le son sont superbe. J'en est une depuis un mois, et je m'éclate comme un fou, je fais même de la scène avec !!! Par contre c'est vrai que dans les autres marques à ce prix là tu as un jouet.

Sans rancune !! Mais essai quand même les instruemnts avant de donner ton avis , c'est mieux !!!

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Pour moi ca reste du tres bas de gamme, j'aurais tendance a priviligié Harley Benton. wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
rockaddict75 a écrit :

Pas du tout d'accord, mais alors pas du tout.

Tu en a éssayé une pour dire ça, ca m'étonnerait ? Moi oui, et je peut te dire que c'est loin d'être un jouet, la finition et le son sont superbe. J'en est une depuis un mois, et je m'éclate comme un fou, je fais même de la scène avec !!! Par contre c'est vrai que dans les autres marques à ce prix là tu as un jouet.

Sans rancune !! Mais essai quand même les instruemnts avant de donner ton avis , c'est mieux !!!



on a pas joué sur la même guitare alors....et mes critères sont différents des tiens...c'est tout...l'essentiel c'est qu'elle te plaise...mais pas a moi endesaccord1

fender
maxdu6003

Petit causeur
1 photo
12 messages
ba moi qui joue avec une ibanez,une Sg et une ltd je trouve que sa sonne plus tôt pas mal le prix est peut être bas de gammes mais sa reste des assez bonne guitare qui sonne relativement bien ,sa vaut le coup si on veut une guitare et qu'on veut pas se ruiner ,aussi bien les guitare acoustique que électrique et la gamme batterie aussi sonne bien icon_cheesygrin

t'as regardé la date du dernier post??? smyleybleu

rihoho

Petit causeur
60 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :
Pour moi ca reste du tres bas de gamme, j'aurais tendance a priviligié Harley Benton. wink


Faut être dans une situation désespérée pour dire des choses pareilles icon_cheesygrin

je pense personnellement qu'eagletone possede un exelent rapport qualité prix (et les prix sont bas violent2 nyark nyark) mais bon pour la decouverte ça peu etre pas mal, ou sinon leur enceintes, leur jacks et leur micro (pas sur poue les micro je confond peu etre) sont assez sympathiques.
je pense quand meme que quite a prendre du bas de gammes, une petie squier est peu etre mieux pour l'instrument...

y'a pas une marque de pneu qui s'appelle pareil???? violent2

slt c la prmière fois que j'envoie des messages ici c'était pour dire que j'ai également une eagletone type stratocaster et le son est vraiment pas mal du tout je sais que les puristes diront que c'est alors que pas du tout moi je m'éclate avc ma gratte au passage que pensez vous des fender strat mexicaine?

Salut eagletone est une super marque elle une super qualité prix moi j'ai une basseune eagletone pb100 c un pote qui me l'a recommender et je la trouve mieux que mon ancienne ibanez icon_cheesygrin
donc tous ceux qui dise que c de la merde jer les comprend pas

et la marque de pneu c brigestone




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, eagletone, luuca, merci, valait, savoir, voulais, prix, vraiment



+