Interrogation sur Fuzz Factory de Zvex ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

danydan23

3 messages
Bonsoir à tous,

Voila je viens de m'offrir la Fuzz factory de Zvex et quelque chose me parrait bizarre...
Lorsque je ne touche pas aux cordes,ou lorsque je les étouffe avec ma main, il y a un vieu bruit "parasite?" (Difficile à confirmer étant donné que la pédale est un peu fais pour ca ... lol).
Est ce normal ?
Il y a peu de réglage où je n'ai pas de son lorsque je ne joue pas. J'ai tester avec les réglages de la vidéo du constructeur et j'ai souvent cette espece de parasite en plus.

Quelqu'un peut il me confirmer que pour les réglages indiqués sur cette video il n'y a pas de son lorsque les cordes sont étouffées ?

Merci beaucoup!

Danyel



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
t'as vérifier tes jack et eventuellement ton alim ?

fender
danydan23

3 messages
Le problème est résolu !!

Mon Jack Planet Waves en était la cause ! je sais pas si c'est le cas de tous les jacks de la marque mais sur le mien la fiche est plus courte de quelques mm ... Vive les faux contact et les court circuit!

A bientôt !

Danyel

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tant mieux...si ce n'est qu'un jack...mais les parasites ca peut te pourrir la vie hammer hammer

fender
danydan23

3 messages
Ouai c'est clair, j'en avais un depuis l'achat de mon ampli et du jack, mais comme un c.. je n'ai jamais fais le lien ! J'espere juste qu'a la longue ca n'a rien grillé dans mon ampli !

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
non normalement ca ne grille rien dans l'ampli...

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lorsque, les, Zvex, zvex, fuzz, factory, cordes, parasite, peu



+