Quelle est vote chanson préférée de Green Day ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punklink

2 messages
Sans aucune hésitation JESUS OF SUBURBIA ! smile_cool



punklink

2 messages
Sans aucune hésitation JESUS OF SUBURBIA ! smile_cool

zøram

1 photo
6 messages
21 Guns est une chanson magnifique et le clip ne l'est pas moins...

Alalah il y en a tellement qui sont biens ... Mais j'adore beaucoup Holiday, Warning (le clip est génial d'ailleurs wink ) et Working Class Hero

jlaerteod

9 messages
Mes chansons préférées de Green Day? Moi, c'est Boulevard Of Broken Dreams,21 Guns, Know Your Ennemy,American Idiot, Give Me Novacaine, Whatsername, East Jesus Nowhere,21st Century Breakdown.Ils ont enregistré 8 albums, mais les deux meilleurs, c'est American Idiot et 21st Century Breakdown.

Moi c'est homecoming
bump

rock and metal

Petit causeur
37 messages
Il y en a tellement, de bien !

Ma préféré est Hitchin'a'ride
Ensuite vient Last of the American Girls , East Jesus Nowhere , Letterbomb , Welcome to Paradise , Basket Case , Holiday , Scumbag , Redundant , 2000 Lights Years Away & toutes les autres que j'ai la flemme de citer wink ...

Je pense que Hitchin' A Ride est une des meilleures. J'adore aussi King For A Day, Suffocate, Amerian Idiot, ... Enfin, toutes, mais plus particulièrement la première que j'ai citée car elle donne envie de tout casser, de bouger, ...

beatrice77

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
boulevard of broken dreams
c'est romantique!!)

La meilleure c'est Jesus Of Suburbia mais j'ai quand meme du mal a la departager avec Holiday et Boulevard of Broken Dreams :P <3

---> GREEN DAY ... <3

21 Guns elle est cool wink

Moi c'est Boulevard of Broken Dreams. wink

Question tres compliquee...

J'aime beaucoup She, When I come Around et Jesus Of Suburbia mais a favorite reste Holiday !!

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
21 Guns, Holiday et wake Me Up When September Ends




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, quelle, vote, chanson, bon, alors



+