Réglage pedale metal muff electro harmonix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La marque c'est Vantage et c'est un 10 Watt je crois il y a écrit VG10r.



steve.b

2 messages
j réponds tard, mais c est peut etre tout simplement psk ton ampli est à transistor et n accepte pas la pédale ou alors que tu as mis du gain sur l ampli mets tout a 0 et branche ta pédale wink

steve.b
steve.b a écrit :
j réponds tard, mais c est peut etre tout simplement psk ton ampli est à transistor et n accepte pas la pédale ou alors que tu as mis du gain sur l ampli mets tout a 0 et branche ta pédale wink

Je ne vois pas pourquoi l'ampli n'accepterait pas cette pédale!

steve.b

2 messages
encore une fois une réponse avec du retard :tu ne vois pas pourquoi ? ben à t avouer franchement moi non plus je comprends pas pourquoi ca n'allait pas sur mon Line6 pour le fait était la: sur tous les amplis transistors que j ai essayé cette pédale ne fonctionnait pas wink

Ah ouais? Bizarre..
J'ai testé récemment la mienne sur un cube 20xl de chez Roland et aucun souci!
La mienne (de métal muff) est une pocket, le petit format quoi! Ceci dit, tous les amplis ne prennent pas forcément toutes les pédales, et bien souvent le fait d'avoir des micros actifs corse encore un peu plus les combinaisons!
Mais tout dépend du micro actif, avec mon duncan ahb-2 pas mal de pédales ne passaient plus, sans doute à cause de son très haut niveau de sortie! Ou alors le pré amp du micro confronté à celui de la pedale (pour peu qu'elle soit bufferisée fait que ce n'est pas compatible..
Avec un emg 81, plus de souci.
Bizarre non?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : pedale, aide, metal, muff, electro, harmonix, bonjour, jai, achet



+