ESP - ltdr (help^^)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je confirme pour la qualité du floyd sur la js30 un pote l'a et y s'en sers jamais, ca le dessacorde a mort, il l' a pris parce qu'il pensait que c'était bien, et puis ca donne un certain look le floyd^^,lors qu'il aurait pu prendre la version cordes traversantes, donc a évité.

mehdi1405

8 messages
Merci a tous pour vos réponses icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je vais surement me prendre celle ci dans ce cas ^^ : http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dktbk.htm?partner_id=46568


Merci encore et bonne journée.

vitramus
vitramus a écrit :
J(série <400, et surtout les 50 demande a droopy). Personne ne te diras qu'une EC1000 c'est de la merde juste pour le plaisir de cracher sur LTD.



J'ai une LTD MH 400 et j'ai absolument rien a dire niveau finition c'est super; son c'est excellent,prise en main rien a redire....

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
oui c'est ce que je disais, j'ai tapé "< 400" mais apparement ça n'as pas marqué wink ca m'aprendras à utiliser des abréviation, donc je rectifi, "série inférieur à 400 et surtout 50"

J'ai dailleur pu tester la mh400 et c'est effectivement une bonne guitare.

Mdr autant pour moi ^^ icon_redface

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Je reemet sur le tas ma fameus Alexi-200 que je vait posséder dans très peu de temps, elle par exemple je trouve qu'elle fait largement concurence aux Jackson de ce prix, c'est kasiment le meme son que Laiho ! La seul chose c'est que quand je l'ai je met Un EMG 81 et peut etre un nouveau floyd, autrement niquel, (c'est vrai que personne n'aime les ltd ici... endesaccord1 , y en a marre des gros bourge qui sz tapent des gibson a 5000 euros la lol) icon_cheesygrin pas tapé hammer

Un nouveau micro?? la lutherie est bonne? et un nouveau floyd, je te conseille un schaller (ce que je vais mettre sur ma LTD ^^)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
alex68wid
alex68wid a écrit :
Je reemet sur le tas ma fameus Alexi-200 que je vait posséder dans très peu de temps, elle par exemple je trouve qu'elle fait largement concurence aux Jackson de ce prix, c'est kasiment le meme son que Laiho ! La seul chose c'est que quand je l'ai je met Un EMG 81 et peut etre un nouveau floyd, autrement niquel, (c'est vrai que personne n'aime les ltd ici... endesaccord1 , y en a marre des gros bourge qui sz tapent des gibson a 5000 euros la lol) icon_cheesygrin pas tapé hammer


On va pas relancer le débat mais regarde,

LTD alexi200, 489€ sur thomann + floyd rose au moin 200 euros + éventuelement l'instalation + EMG81 85€ = 774 euros au moinicon_cheesygrin

Bon admétons, sans les modifs, ça m'étonerais que ça sonne comme l'esp custom shop de laiho wink (meme avec)

J'ajoute qu'une guitare ce n'est pas que des micros et des cordes tendu, tu semble négliger les bois (de qualité variable dans les méme essences) la qualitée d'assemblage et le soin apporté à la finition ainsi que des piéces tres importante comme le sillet, et les mécaniques etc.

Et c'est pas la question de s'embourgeoiser avec des gibson a 5000 euros, on compare ce qui est comparable !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : esp, guitare, les, help, bonsoir, connais, vraiment, donc, aimerais



+