ESP - ltdr (help^^)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mehdi1405

8 messages
Bonsoir a tous.
Je ne m'y connais vraiment pas en guitare ^^ donc j'aimerais savoir si les ESP sont de bonne guitare ( et particulièrement les LTD ).

Etant donner que je joue principalement du metal et du rock icon_cheesygrin

Voila j'attend vos réponses icon_cheesygrin

Merci d'avance.



Ici les LTD ont pas un grand succes ^^ bref pour te dire les grattes en dessous des series 400 sont trop cheres pour ce quelles valent ^^ j'ai une MH 400 j'en suis vraiment heureux.

Et ESP bah c'est le must quoi ^^ apres test on peut pas vraiment te dire ce qui est bien ou pas ^^. C'est ton avis, si tu te sens bien dessus c'est le principal.



Bonne soirée wink

mehdi1405

8 messages
Merci de ta réponse sickness84 icon_cheesygrin

Je peux mettre 300€ pour une guitare.
J'ai trouvé une ESP LTD F-50 ( je sais pas trop ce que ca veux dire XD ) a 249€ http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

Voila j'aimerais te demander ton avis ( et aux autres aussi ^^ )

Bonne soirée. bump

Bah a ce prix la c'est juste le look qui dechire (comme les bc rich) dans cette gamme de prix (300€) y'a les jackson qui sont bien pour leur prix http://www.thomann.de/fr/schecter_omen_6_extreme_bch.htm mais je connais pas trop cette marque

mehdi1405

8 messages
Ok merci pour tes infos ^^ je pense que je vais laisser tomber la LTD et prendre autre chose hammer

Bonne soirée. icon_cheesygrin

Héhé tu tombes bien:

J'ai une LTD model 50 (la viper) ET une Esp Eclipse donc le jour et la nuit!

La LTD... oublie, c'est du carton, manque de punch profond etc etc...

Regarde les modèles proposés, sinon chez Cort ya des modèls sympas
http://www.thomann.de/fr/cort_pagelli_ii.htm l'est cool celle-ci par exemple, mais d'autres pourraient t'aider plus que moi, je serait plus pour la cort EVL-6 que j'ai essayé mais c'est 3 fois ton budget... sinon epiphone 400