Problèmes de vibrations de ma corde MI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je recherche de l'aide suite à un problème avec ma guitare électrique, une BC RICH WARLOCK.
De temps en temps, la corde Mi grave ne sonne plus. Il y a une espèce de vibration qui vient de je ne sais où et qui fait que la corde ne joue plus. On dirait qu'elle frotte sur les frets mais je n'arrive pas à voir.
J'ai tenté de régler le chevalet en l'écartant un peu. Ca a eu l'air de payer mais comme dirait l'autre ça paye plus.....
Au début ça le faisait un peu avec la LA et la RE mais ça ne le fait plus. Peut-être parce que j'ai écarté un peu le chevalet ?? smyleybleu
Si vous voyez quelque chose, je suis preneur.
Merci brksegno



azazel29 a écrit :
Bonjour,
je recherche de l'aide suite à un problème avec ma guitare électrique, une BC RICH WARLOCK.
De temps en temps, la corde Mi grave ne sonne plus. Il y a une espèce de vibration qui vient de je ne sais où et qui fait que la corde ne joue plus. On dirait qu'elle frotte sur les frets mais je n'arrive pas à voir.
J'ai tenté de régler le chevalet en l'écartant un peu. Ca a eu l'air de payer mais comme dirait l'autre ça paye plus.....
Au début ça le faisait un peu avec la LA et la RE mais ça ne le fait plus. Peut-être parce que j'ai écarté un peu le chevalet ?? smyleybleu
Si vous voyez quelque chose, je suis preneur.
Merci brksegno


Une BC Rich...
Tu entends quoi par "régler le chavalet"?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ta gratte doit effectivement être mal réglée : les cordes frisent à cause des frettes qui en sont trop proches.
Ces derniers sont peut-être mal foutus aussi, pas tous à la même hauteur, ...
Va faire un petit tour chez ton vendeur pour qu'il y jette un oeil et re-règle tout ça, ou chez un luthier pour qu'il ponse les frettes correctement.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : plus, corde, peu, probl, dirait, fait, chevalet, temps, joue



+