Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjours.

Qu'elle est la guitare (ou marque) ayant le meilleur qualité prix? Et le moin bon?
C'est un peux interessé parceque je devrais changé de gratte d'ici un an smiley-guitar .



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu tentes le diable toi icon_cheesygrin

Washburn, tout simplement, et la X50 tout particulièrement (non non, c'est pas parce que c'est la mienne :p) ! C'est pas pour rien que je l'ai choisie love

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je connais pas du tout Gretsch...
J'imaginais même pas que les grattes de cette marque qui ne soient pas hyper cher, ça existait icon_cheesygrin

Il est vrai que les électromatic sont très sympa et j'ai beaucoup hésité à vrai dire icon_cheesygrin

torim

Artiste très motivé
277 messages
Et Washburn fait des LP aussi?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouaip washburn fait des lp mais différente que les forme lp plus courante du marché wink :
http://www.washburn.com/products/electrics/idol/index.aspx

la plus haut de gamme vaut 1500 euros par la, la plus basse dans les 200 et tu a les milieu de gamme(que l'ont pourrait qualifier de haut de gamme tellement leur qualité sont grande) dans les 600.

torim

Artiste très motivé
277 messages
A vous entendre parler de Washburn c'est quoi l'intérêt d'acheter une Gibson ou une Fender? hum

torim
torim a écrit :
A vous entendre parler de Washburn c'est quoi l'intérêt d'acheter une Gibson ou une Fender? hum


Le prestige icon_cheesygrin

torim
torim a écrit :
A vous entendre parler de Washburn c'est quoi l'intérêt d'acheter une Gibson ou une Fender? hum


c'est que Washburn on en voit beaucoup moins que des fenders et gibsons...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
torim
torim a écrit :
A vous entendre parler de Washburn c'est quoi l'intérêt d'acheter une Gibson ou une Fender? hum


C'est différent et on peut difficilement comparer les trois marques, si Washburn excelle dans le milieu de gamme, Fender et Gibson prennent toute la dimention de leur legende dans le haut de gamme ! wink
(Belle phrase hein ! icon_cheesygrin )

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est que washburn fait des supers rapport qualité prix mais comme dit the yo, une gibson c'est mythique(meme si washburn et une super vieille marque de gratte)si tu veux le son gibson ou fender chez washburn tu en trouvera un peu le son, mais les formes et le nom tu le trouvera que chez ce'st grande marque meme si, j'adore les washburn, j'adorerez posséder plus tard une gibson sg ou lp, ou alors je me pairait une washburn sur laquel je mettrait des micros gibson, en tous cas pour un guitariste voulant toucher a tous, les washburn sont des guitare battant toute les marques mais si tu recherhe des guitare trés typé, certaine washburn son monté en emg et ont leur style special mais elle ne remplceront jamais des gibsons ou telecatser etc...

voila icon_cheesygrin

torim

Artiste très motivé
277 messages
Donc pour un budget de 700€ le mieux c'est washburn X50? Y a pas mieux pour vous? bump

je casse tout si je dis ..Fender icon_cheesygrin

les ibanez sont biens moi je trouve enfin bon mon avis vaux mon avis ^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
torim
torim a écrit :
Donc pour un budget de 700€ le mieux c'est washburn X50? Y a pas mieux pour vous? bump

Tu ne saurais pas faire de meilleur choix selon moi (c'est un peu celui que j'ai fait, donc normal wink ) !
Cette guitare est vraiment magnifique !
La lutherie est top, les micros sont splittables et envoient très fort, et très beau ! La confort est bon, elle ne se désaccorde presque jamais, ...
Un vrai bonheur !

torim

Artiste très motivé
277 messages
Mais c'est une strat, si on veut une LP c'est laquelle qui faut prendre pour environ 700 roro? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ayant, meilleur, qualit, prix, marque, selon, bonjours, elle



+