Barette d'acier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, smiley-guitar
j'aimerais bien savoir comment s'appelle le tube en acier que mete les guitariste sur leur index (si il est doitié).
Si l'on en trouve dans les magasins de music, ou si on doit en fabriquer soit meme.
Combien sa coute??



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ca s'appelle un Bottleneck, et ca se trouve dans tous les magasins de musique.
Pour infos tu peux aussi en trouver en verre et en ceramique.

Le mien m'a couté 6€ wink

lucky banana
lucky banana a écrit :
Ca s'appelle un Bottleneck, et ca se trouve dans tous les magasins de musique.
Pour infos tu peux aussi en trouver en verre et en ceramique.

Le mien m'a couté 6€ wink


Précisons que si y'en a en différentes matières c'est parceque ça sonne pas pareil icon_cheesygrin
Sinon, si t'as une vieille bouteille en verre tu coupe le goulot et un peu du corps et t'en as un (d'où le nom)

Un en acier sa coute combien?
Et j'aimerais avoir un son asser metallique

Tu casse une bouteille de Vodka et tu mets le goulot sur ton doigt, ça te fera le même Bottleneck que le guitariste des Doors Robbie Krieger icon_cheesygrin

non mais non
je suis pas un clochard

 Citation :
non mais non
je suis pas un clochard


Non mais j'hallucine, maintenant il faut tout acheter pour que ça soit bien, j'ai déjà fait l'expérience du goulot de bouteille brisée et je t'assure que ça envoie un son vraiment génial.

Ouai mais c'est pas un peu coupant endesaccord1

Oulàààà ...

Jle faisais bien avec un tube d'aspirine moi icon_cheesygrin


Tu peux essayer avec chaque materiau disponnibles, t'auras tjours un son différent (( comme il a deja été dit ^^ )) .

Seulement jsuis un peu en manque de partition pour des parties au bottleneck (( love du nom )) , vous n'en auriez pas par hasard ? hammer

Vous pouvez repondre a la derniere question (celle de tarteaupomme ) sur le forum des tablatures.
Post: tablature pour bottleneck




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, acier, coute, aimerais, bien, savoir, comment, appelle, tube



+