problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
Bonjour !

Voilàvous connaissez tous le Matrix 100 combo de H&K, aujourd'hui j'ai reçu le mien de chez Thomann.
Je le déballe je me branche dessus je le teste avec le plus grand bonheur.
Mais à peine quelques minutes de jeu qu'un gros souffle prend l'ampli et plus moyen de changer de canal le canal clean ou crunch clignote hum hum
J'éteins, j'attends un peu je réessaye et exactement la même chose ... De plus le "master volume" réglé au dessus du niveau 2 ou jusquau 8 ne sort aucun son ...
hum hum complètement désespéré ...

quelqu'un à quelque chsoe à ma proposer ? je le renvoie à Thomann ? ou il y a une solution

merci maitre maitre



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne vois que ca,
oui, malheureusement,
il me parait clair qu'il est malade ton matrix...
sad

le SAV thomann est carré,
t'auras pas d'soucis,
et ca te couteras que le delai supplementaire d'acheminement
re sad

pas d'chance, bon ampli, bon fournisseur,
personne n'est à l'abri.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Avec de la chance tu auras un cadeau de la part de thomann pour le désagrément wink

vitramus
vitramus a écrit :
Avec de la chance tu auras un cadeau de la part de thomann pour le désagrément wink


ouin moi j'en ai pas eu quand j'ai eu un prob avec mon tour reverb icon_cheesygrin


j'avais un peu la meme chose

sauf que c'etait le canal saturé qui restait... pas moyen d'passer en clean

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
bah oui c'est dommage sad !
Roh bah tant pis alors ... ils vont faire quoi ? ils vont me changer l'ampli ou le réparer ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
A mon avis, il vont te renvoyer un neuf.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Haha =). J'ai eu exactement le meme problème, sauf qu'il a attendu quelques mois avant de faire le coup.

Donc, faut que tu telephone à thomann pour leur expliquer le problème, t'as dû recevoir un papier jaune, et bien il faut le renvoyer et décrire exactement le soucis, ensuite thomann t'envoit un mail pour proposer un enlevement, UPS vient chercher ton colis (donc ca ne te couteras rien normalement), puis après, faut compter quinze jours, trois semaines avant de le revoir.

Le mien, ils ne l'ont pas remplacé, seulement réparé, et comme fan de', j'ai pas eu de cadeaaau.. t'auras p'tet un peu plus de chance wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum


[img]'http://img408.imageshack.us/img408/9273/jacksonclubcopieaj5.jpg' [/ims à
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sale coup avec mon LC15R moi (c'est le topic des lamentations icon_cheesygrin ), au bout de un ou deux mois (je sais plus...), impossible de jouer dessus, méga souffle dès que je l'allumais.
Mail à Thomann, UPS est venu me le chercher, et trois semaines plus tard, un LC30 II à la maison love

J'te souhaite la même chance icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Avec un peu de chance il te la remplaceront par une H&K trilogy icon_cheesygrin

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
merci pour ta réponse complète chris73 icon_cheesygrin !
alala j'ai vraiment eu la poisse, mon colis n'a pas été livré à la bonne adresse et maintenant que je l'ai il ne fonctionne pas ... le gros bide hammer
enfin enfin j'ai toujours mon petit Marshall 10w pour compenser LoL smyleybleu

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Miam...
Bon courage !

Et continue de croire au cadeau inopiné icon_cheesygrin

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
oui le petit cadeau icon_cheesygrin ça serait sympa ^_^
il est sous mes yeux tous les jours love mais inutilisable ... c'est navrant sad
bon bah vais m'occuper de ça vec Thomann je vous dirai de quoi il en résulte wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Je comprends combien c'est frustrant hammer

Aussi, si après quelques jours t'as pas de nouvelles après avoir telephoné à thomann, rappelles les. Je les avais appelé, et n'ayant pas de nouvelles, je les rappelles, et ils me disent qu'ils n'ont pas pris en compte ma demande, qu'ils ont des problèmes avec UPS; je sais pas s'ils en ont encore... hum

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum


[img]'http://img408.imageshack.us/img408/9273/jacksonclubcopieaj5.jpg' [/ims à
metallik-boy

Petit causeur
71 messages
D'accord icon_redface , merci merci ! j'espère qu'ils n'en ont plus 8-S

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Sale coup avec mon LC15R moi (c'est le topic des lamentations icon_cheesygrin ), au bout de un ou deux mois (je sais plus...), impossible de jouer dessus, méga souffle dès que je l'allumais.
Mail à Thomann, UPS est venu me le chercher, et trois semaines plus tard, un LC30 II à la maison love

J'te souhaite la même chance icon_cheesygrin


Sans apport financier supplémentaire ? Oula...

Dans ce cas c'est plus qu'un beau cadeau : le LC 30 II vaut encore plus chère que le VC du même nom...

Joli ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, canal, matrix, combo, thomann, dessus, merci, souffle, gros



+