Photos en ligne pour les partochards présents a l'ASK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Si vous n'avez pas eu le papier à l'achat d'votre place, vous savez peut-être pas que les photos prises lors du concert sont en ligne!! >>> http://www.jingoo.com/index.php?key_user=%241%24AETDxXlI%24MjBzIAcAncLaYoxpKoYY7...

Voilà icon_cheesygrin



faut payer les photos?? zut :s

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
pour les avoir ouais sad

cool on mvoit icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
fan-de-soad a écrit :
cool on mvoit icon_cheesygrin


ou ? icon_cheesygrin

dans la premiere photo de forty

image du forum


koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Le pire, c'est qu't'as presque pas bouger toi, t'es à peine v'nu dans le spogos, j'parie qu't'as pas un bleu, pi on t'voit xD razz bravo

Alors que moi xD Enfin, on m'aurait vu avec une bière à la main j'aurais gueulé donc icon_cheesygrin Pi vu l'état dans le quel j'étais, tu m'étonnes que l'objectif m'a esquivée hammer

moi j'profitait du concert a banguer devant, en chantant micro

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Tu chantais? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'étais tranquillement en train d'admirer les gens au milieu de la fosse qui aime se faire mal,
tranquille avec mes boule quies et ma tête qui bougeait, le tout avec une bonne blonde à la main

ouais... enfin, je gueulais xD

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'etais méme pas au courant qu'il y avait un concert avec des partochard hammer c'etait ou et quand ? icon_redface

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
quentindemontargi a écrit :
J'étais tranquillement en train d'admirer les gens au milieu de la fosse qui aime se faire mal,
tranquille avec mes boule quies et ma tête qui bougeait, le tout avec une bonne blonde à la main


icon_cheesygrin hammer

vitramus
vitramus a écrit :
j'etais méme pas au courant qu'il y avait un concert avec des partochard hammer c'etait ou et quand ? icon_redface

ouai bon y'avais 3 partochards^^
c'était samedi à Beuuuurck




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : photos, les, ligne, partochards, sents, ask, avez, papier, achat



+