John Entwistle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis tombé sur un solo de John Entwistle et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce solo. Je le trouve vraiment incroyable, il joue en désaccordant sa basse, en faisant du tapping etc. maitre



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Je serais heureux de te le dire, mais quel solo est-ce ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca doit être celui-ci. Il a déjà été posté je ne sais pas combien de fois.
http://www.youtube.com/watch?v=TVl39LBZGMw

Il a une technique de fou et j'aime son jeu mais j'aime pas ce son saturé.

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Ca doit être celui-ci. Il a déjà été posté je ne sais pas combien de fois.
http://www.youtube.com/watch?v=TVl39LBZGMw

Il a une technique de fou et j'aime son jeu mais j'aime pas ce son saturé.

tout à fait d'accord avec Bigbass, ce mec a une technique maitre ,par contre le son endesaccord3
au fait Bigbass j'ai vu sur un de tes posts que tu avais acheté une Fender précision... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut l'ami. T'as l'oeil wink . Ouaip, une Fender US Hot Rod (série construite en 99/2000 mic P/J vintage) sunburst. Elle sonne du tonnerre. Elle fait l'unanimité dans mon groupe. chanteur

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
alors fait gaffe Fender quant on y a gouté on peut plus s'en passer chanteur

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Tu m'ennerves Bigbass... La warwick te suffit pas???? tsssss (jaloux? bah...) wink

benjit4
benjit4 a écrit :
Tu m'ennerves Bigbass... La warwick te suffit pas???? tsssss (jaloux? bah...) wink


Petit écard de sujet ?!?

NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOnn lol.

Sinon bhe moi je pense pareil que les avis précédent, bonne technique mais j'aime pas trop le son.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Désolé icon_cheesygrin L'avantage d'être vieux, c'est qu'en général, on a un peu de sous.

D'un autre côté, j'ai pas l'intention de collectioner (deux basses, c'est raisonnable) mais il me fallait une basse bien rock qui passe bien en groupe et la WW se faisait moins bien entendre dans le mix et le gros problème, c'est qu'elle a un manche interminable. Donc, au bout de deux-trois heures de jeu, c'était pas très confortable.

Je la garde parce que je l'aime bien et puis je vais voir si je monte un tirant plus faible pour du slap ou si je la défrette (là, c'est un peu plus risqué surtout si je veux la revendre un jour).

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Exact, la technique est Wooaahh love , mais le son endesaccord3 et même le style de la basse, bof smyleybleu .

Bigbass, j'ai vu que tu avait une GSR200, ça t'en fait donc 3 ou tu t'es débarassé de l'Ibanez.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
La GSR, c'est en "ex-matos".

Bon, on dévie un peu du sujet là, non ? wink

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Il me semblait que WW c'était pas mal pour le gros son rock (j'ai vu pas mal de métaleux jouer sur WW) notemment le bassiste de Slipknot. Oui Bigbass je sais ce que tu penses de ce groupe icon_cheesygrin

Paul Gray a desormais une signature (pourrie a mon avis) chez Ibanez.

WW sort moins du mix que la Precision mon cher Big'??? J'apprend des trucs ce soir dites donc!
Je vais vendre ma 4 cordes perso... Pour peut etre un jour craquer sur ca
image du forum
, mais pas tout de suite, faut deja que j'achete un nouvel ordi (et oui changement de boulot, je rend l'ordi dela boite!)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben ouais, faut se rendre à l'évidence, un bon micro P vintage, ça tue tout. smile_cool

Jolie, la basse en photo. C'est quoi ?

Une fender jazzbass aerodyne (made in japan). Le corp est plus fin, plus leger, et j'aime bien la config micro. Faut avouer qu'elle a de la gueule nan?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : john, solo, entwistle, tomb, aimerai, donniez, votre, avis, trouve



+