une artiste francaise tres tres interessante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
hum hum

pas encore de post sur Zazie

hum hum

pourtant elle est quand meme tres connu comme chanteuse!! peut etre un peu moins en tant qu'auteur mais elle ecrit de nombreuses chansons pour d'autres artistes.

hier soir il y avait un concert d'elle au zenith de paris c'etait extrat j'ai eu l'occassion de la voir a la fete de la musique cette année et là en concert. elle a changé dans le style au niveau concert elle est pas aussi fofolle qu'avant comme la tournée pour son album "Zen" où elle avait un decor assez marrant sur scene
la c'etait plutot ordinaire niveau decor mais dans ca choregraphie c'est toujours aussi deluré icon_cheesygrin

bref je voulais savoir si il y avait d'autre membre au concert et si on etait assez nombreux a aimer zazie par ici ou si j'etais le seul icon_redface



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
rassure-toi John, t'es pas tout seul !!
j'adore Zazie !!!!!!!! je l'ai vue plusieurs fois sur scène, et... c'est génial bravo
elle a des supers chansons, une super pêche sur scène.....
et elle fait de belles chansons pour les autres aussi (cf l'album de Christophe Willem par exemple !)
je crois bien qu'elle est dans mes artistes favoris d'ailleurs wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
oui al' je t'es vu dans la rubrique fan de zazie wink

effectivement sur scene elle a une peche enorme
je l'ai vu que deux fois (hier au zenith et a la fete de la musique à pantin)
c'etait vraiment super elle a une facon de jouer avec le publique que j'adore et en plus elle me fait trop delirer dans les pose qu'elle prend quand le publique chante icon_cheesygrin
seul probleme deux concert que je vois et deux concert ou elle ne chante pas "Zen" snif. ah oui un autre truc ca fait deux fois que je me retrouve sans voix le lendemain de son concert c pas cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin

personne d'autre pour cette magnifique artiste ?

Si moi!!! Suis fan icon_cheesygrin très fan icon_cheesygrin très très fan même icon_cheesygrin
Donc voilà moi je connais la discographie de Zazie par coeur, les chansons par coeur, je suis allée la voir 3fois en concert, pour la tournée Zizanie, Rodéo et Totem le 13octobre dernier...
Donc voilà I love zazie trèèès beaucoup :)
Et puis si je me mets à la guitare comme j'en ai l'intention ben je crois que les morceaux les plus abordables feront partie de mes premiers essais smile hammer

Voilà wink

moi aussi, j'aime c'te nana, parce que elle est ........ speciale quoi, bien dans sa peau, des textes qui font mouche, une vitalité hors du commun, et une voix ... icon_cheesygrin

J'aime pas du tout endesaccord3
Enfin comme on le dit chacun ses gouts wink

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'adore cette artiste.
Ses textes sont superbes, et elle possède une voix et une attitude un peu nonchalante que j'adore.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la voir en concert smyleybleu mais ce qui esst sûr, c'est que dès qu'elle passera dans le coin, je me précipiterai pour aller la voir.

wink salut moi j'adore zazie depuis mes 4 ou 5 ans je trouve qu'elle est super comme chanteuse
c'est vrai qu'elle est un peu fofolle sur scène mais j'ai été la voir en concert l'année dernière et je trouve qu'elle sait calmer depuis son debut dommage j'aimait bien quand ces chansons était plus secouantes

Bonjour,

je cherche une tablature de TOC TOC TOC de Zazie : quelqu'un aurait une transcription pour la grat???

Merci

Coco

non dsl!!
moi je suis supert fan de zazie je reve de la rencontrer, j'ai des photos d'elle partout dans ma chambre, j'écoute ses chansons toute la journée!! sad malheureusement je n'ai pu aller qu'à deux de ses concerts car pour rodéo tour elle n'est pas venue dans ma ville! sad je lui est déjà envoyer des lettres et des cadeaux mais elle ne ma jamais repondue, je garde espoire et continue a lui envoyer des choses pour son anniversaire!!je connée tout de zazie par coeur j'ai 12ans elle en a 44 est jessaie de lui resembler ,je l'admire tellement!! smiley-guitar j'ai voulu une guitare pour pouvoir jouer ses chansons!! smiley-guitar c chanson son magnifiquej'ai l'inpression de me retrouver dans ses textes !!! love je voudrais lui resembler car pour moi zazie est un modèle!!


merci zazie pour le plaisir que tu me donne dans tes chansons!!!

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
zazie non merci !!!!!!!
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
yometal
yometal a écrit :
zazie non merci !!!!!!!
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar

Bah vas faire un tour sur les posts de Hard Rock et de Metal alors! smyleybleu

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak

image du forum
yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
Avec grand plésir !! violent2 smiley-guitar

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
non mais j'écoute de la pop aussi de temps en temps, mais zazie une artiste intérréssente, non sa je crois pas du tout !
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar

alors c'est ce qu'on te dit va voir ce qui te plaît wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elle, concert, ZAZIE, tres, etait, avait, zazie, assez, aussi



+