Quel guitare avez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

help me!! a écrit :
Image Hosted by ImageShack.us


nouvel essai peut étre prometteur!!!
le IMG entre crochets doit etre en minuscule si je ne m'abuse. Va dans insertion, images et met l'adresse de l'image. Moi j'ai jamais eu de probleme



Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a> " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
- une Epiphone Hummingbird
image du forum


-Une Fender Stratocaster 62
image du forum


- Une Washburn Custom Shop (exemplaire unique)
image du forum


- Un ampli Hughes & Kettner Attax 100
image du forum


- une Washburn KC-LTD Chicago Séries et une SG dont je n'ai pas de photos

laptiteroz

8 messages
Vous en avé du bol vous, moi j'ai une stagg
image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une Stagg. Et alors ? Faut bien commencer par quelque chose. Et puis elles sont pas mauvaises, ces petites guitares.
Puis moi, j'ai joué pendant 7 ans sur une guitare à 1500 francs avec un ampli Ross 10 watts et une guitare classique à peine jouable, alors... Ca ne m'a jamais empêché de me faire plaisir.

Perso j'ai une électroacoustique Cort

washou a écrit :
Perso j'ai une électroacoustique Cort
Valeur sure. J'ai failli m'en acheter une avant d'avoir le coup de foudre pour ma Lag dont la photo est dans le forum matos, dans le post photo de votre matos

Que pouvez vous me conseillez en éléctrique ?... merci !

les 2 autres gratteux de mon groupe ont une strato pour l'un et une Peavey pour l'autre. Deux tres bonnes grattes. Apres tout dépend de ce que tu veux jouer, de ton budget....

Sinon j'ai une folk stagg ! elle est pas terrib'

j'ai une ibanez série SA et un ampli 25 watt hugue and ketner mais pas de photos smyleybleu

ba moi j ai une squier strat by fender en noir et blanc et je l aime trop je l ai pas payer tres cher mais quesque je la trouve belle et je me fais trop plaisir de su voila
smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
washou a écrit :
Que pouvez vous me conseillez en éléctrique ?... merci !


Bon, j'ai lu sur ton profil que tu aimes le raggae et le blues. Voilà qui augure d'un choix plutôt large ! Après, il y a la question du budget. Donc, combien peux-tu y mettre ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
Je viens d'acheter un Ibanez Electronylon en 1/2 caisse Série SQ. Du pur bonheur

Epiphone SG smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez-, guitare, quel



+