Vous connaissez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Franchement je préfère Tokyo Hotel a BB Brunes (c'est pour dire ...).
Les deux sont commerciales, mais BB Brunes est français donc la honte à nous. icon_cheesygrin
Et sa donne raison à Lennon sur une citation que je n'approuve pas :

"Le Rock français c'est comme le vin anglais"

Remarque c'est pas du Rock BB Brunes ... wink



newguitare

3 photos
1 message
moi j adore ce groupe lol j en ai meme faéis un blog voici son addresse : www.fanbb-brunes.skyrock.com voila si vous ossi vous etes fan venez en nombres sur mon blog

on jette beaucoup de pierre au groupe bb brunes, je trouve que par rapport à d'autres groupe de rock français ils sont un peu près au même niveau (à part trust icon_cheesygrin ) mais voila j'ai écouté quelques uns de leurs morceaux, le seule que j'ai aimé c'était houna, une petite intro, des paroles pas mal et un petit solo qui passe bien qui justement comparé tokio hotel n'a ni intro ni solo (seulement power chords)

Nan serieux c'est pas des solo attend tout le monde peux faire leur morceau a la gratte , que commercial comme Tokio hotel , trois gros peteux qui se croivent les plus forts alors qu'ils savent pas jouer comperé les solos de AC/DC et de BB Brunes smiley-guitar

en même temps comparé ac/dc et bb brunes ... tu dois être à cour d'argument

Moi perso j'ai été les voir dans ma petite contrée à saint dizier, et je trouve qu'ils font de la musique plutot sympathique par contre ils ont la grosse tete, ils petent plus haut que leur cul, et ils prennent le public pour de la dobe finit. Aucun respect pour nous, donc c'est un groupe de naze...

musicalement parlant il ne me gêne leurs musique est pas trop mal mais après c'est clair qu'ils ont la grosse tête et là j'aime moins

Je comprend pas qu'on puisse aimer ce genre groupe et qu'on puisse le classer dans la catégorie ROCK !

Où est la guitare ? Où est la batterie ? (le chant par contre on l'entend trop icon_cheesygrin )

Il faut créer une nouvelle catégorie pour ce genre de "musique" !
Perso j'appelle ça l'aspartame du Rock. icon_cheesygrin

Le Rock reste du rock ! smiley-guitar

th-dans-l-fion

Membre Banni
3 messages
Edit modération

je n'aime pas du tout, moi ça me saoule!! les paroles sont nulle, c'est un peu gamin!! C'est plus pour les ados je vais dire fille de 13 ans...lol

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
Ouais ils sont bons (en concert aussi icon_cheesygrin c'était genial) mais c'est pas le groupe que je prefere (green day smiley-guitar )

jaime pas , point barre

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
ulivieru a écrit :
jaime pas , point barre



On se comprend.

Moi j'aime pas du depart et j'ai lu un Rock N Folk sur eux , ou ils les suivaient pendant quelques jour , j'ai halluciné
Juste de la provoc' facile et sans interet

guitar-or-die

Petit causeur
3 photos
21 messages
Moi sa me deranger pas mais j'aime pas plus que ca

Mais c'est vrai ils font sa pour l'argent et les fans (vu dans une interview de guitrextreme) et se prennent un peu la tete (shui pas le seul a le dire des fans l'ayant vu en concert me lont dit aussi )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore



+