Vous connaissez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors je voullais savoir si vous connaissez BB BRUNES ?? si oui, alors vous aimez parce que moi
j'adore !! et quelle est votre chanson préféré ?? moi c'est "perdu cette nuit" ALORS ALORS ?? lol
j'attends vos réponses !! chanteur



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je te rassure on connais en fin moi

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
J'ai bien sans plus ,y en a 2/3 que j'aime bien :"Dis moi " "le gang"...

Bof...Y'a mieux...C'est à peine meilleur que Naast.On les entend un peu trop.Mais bon.

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Mouais mauvaise formulation, demande plutot si on aime, parce que franchement vu le matraquage de leurs tubes qu'on prend en allumant la radio c'est chaud de pas connaitre. Quant a "si oui alors vous aimez" tu me verras navré de te contredire, je connais ce groupe, ils sont assez talentueux mais moi je n'aime pas du tout leur musique icon_redface

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ouais jconnais, m'enfin, 2 / 3 chansons me suffisent mais j'irais pas acheter l'album... tout simplmeent parce que ce n'est pas trop mon truc...

bump trop génial moi je prèfere Houna

oué c cool, g connu par une amie y'a pas longtemps g tt desuite kiffé

respect smiley-guitar
image du forum


superkatkid

1 message
oui moi je connait j'adors <3 je vasi même a leur concert !! ma chanson préfére c'est "j'ecoute les cramps " mais je les aimes toute =)

c'est sympa j'aime bien le gang et houna mais je me suis vite lassé d'ecouter ces musiques

perso ..j'aime poas ^^ ( donc oui je connais ) j'ai eocuté 4/5 chansons ce que j'apprécie c'est les paroles le reste euh ben voila icon_cheesygrin

Et oui moi je connais il sont passés en concert à LOUDEAC en bretagne dans le 22 j'adore ce groupe surtout le chanteur il est craquant celle que je préfere c'est le gang jaime aussi mr hyde elle est pas mal.

Je suis lon d'adorer, c'est pas très original, ils essayent de faire passer une fausse innocence, mais je trouv ue c'est mieux que tous les autres déchets qui passent à la radio (mika, Tokio Hotel, ...).
Si vous voulez écouter du jeune hard rock français qui sonne comme AC/DC, écoutez ça :
the-elderberries.fr

a c'est clair c'est trop bien ton truc sa dechire c'est vrai dans le son de départ c'est acdc tout cracher

Le son de dépaart ça s'appelle un riff. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore



+