Upgrader ma premiére guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Merci pascal, donc le kit je l'avait vu et je me demandais si il était bon si tu me le conseille ca doit étre que oui icon_cheesygrin , mais si certains élement sont moins bon je vais prendre au détail comme ca j'aurais chaque élement le meilleur. Sinon chez occasion-musique estc e qu'il propose de l'electronique de méme qualité(vu que c'ets en france ca m'arrangerait).

Par contre pour le split, il n'en existe pas en toggle switch parce qu'installé un autre potard ca va prendre de la place.

Pour les taxes douaniére ma commande va étre assez grosse si je commande: les micros, l'electronique, une nouvelle plaque de protection.
Est ce que je risque d'avoir els taxes ou jay va quand méme le mettre en piéce de rechange?

Sinon pour el manche le mien c'est un 21 cases sad icon_cheesygrin jvé aller voir chez warmoth wink merci vitramus.

merci a tous



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Par contre pour le split, il n'en existe pas en toggle switch parce qu'installé un autre potard ca va prendre de la place.


il s'agit d'un potar push pull..
en general, on le mets A LA PLACE d'un des potars
(tonalité le plus souvent)
comme ca, on ne denature pas mla guitare,
pas à percer...
quand on tire le potar,
on a l'autre combinaison.

au niveau qualité,
à part le condo,
que je remplacerais par le 'orange' je pense que c'est tres correct.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ok merci

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sinon au niveau manche j'ai regarder chez warmoth il ont de beau manche heavy, mais j'en ai pas trouvé en 21 cases. quelqu'un pourrait il me dire si il peuvent en faire ou non?

Merci beaucoup wink

Ca sera pas un peu cher warmoth ? La dernière fois que j'ai vu les prix j'ai failli tomber de ma chaise. Tu peux toujours leur demander.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, des, bien, micros, Forest, dite, serait, simple, changement



+