Cherche quelques chansons simpa sur lequel je pourrais m'accompagner

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour icon_cheesygrin , je fait du piano et du chant depuis une 10aine d'années mais la je seche car je ne trouve plus trop de chansons et j'aimerais bientot chanter en concerts mais je n'ai qu'une dizaine de chansons...merci d'avance maitre ....



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
EUh... j'ai bien des propositions, mais ça dépend de ton style de musique, et de ce que tu sais jouer en chantant, car moi j'ai du mal à faire autre chose que des accords quand je chante....

Déjà essaye de voir des reprises de tes groupes préférés, adapte ça au piano et t'as moyen d'avoir pleins de morceaux en plus...

Bon si t'aimes bien les Pixies, y a moyen d'adapter au piano...perso je joue "Where is my mind?" (pas très original smyleybleu )

ben nn moi c bon , jai de lentrainementjpeu faire pa mal de choses en chantant (accords , arpèges,etc..) mon registre en chant est chansons francaises, variété .merci pour le conseil, je vé essayer de chercher du coté des pixies meme si effectivement sa c dj vu...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
how to save a life...

^^


sinon tu fais des arrangements épurés de supertramp wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
dans les 10 titres,
ya dejà a whiter shade of pale? de procol harum

c'est en anglais,
mais succes assuré..

pascal17
pascal17 a écrit :
dans les 10 titres,
ya dejà a whiter shade of pale? de procol harum

c'est en anglais,
mais succes assuré..


Ouah ! C'était un tube dans ma jeunesse !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ouaip,
procol harum, il s'en est bâti des couples là dessus...

icon_cheesygrin merci , jvé essaier de la jouer .A que de bos souvenir sur cette chanson!!merci les gens maitre

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur



>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : chansons, avance, simpa, lequel, pourrais, accompagner, bonjour, fait, piano



+