Que vaut une cort G210?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aline54

3 messages
Salut!
Je suis débutante en guitare et j'ai une cort AF550(folk).Je prends des cours et ma prof trouve que je me débrouille plutot bien pr une débutante!Ms mon "reve"(j'exagère un peu ms bon!)c'est de jouer sur une électrique!!(sans abandonner la sèche bien sur).Et il se trouve qu'une fille de ma classe vend(à un très bon prix)sa gratte électrique qui est une cort G210(elle s'en est servie 2mois!);alors j'aurais voulu savoir ce que valait cette guitare(en sachanr donc que je débute)?Son ampli est un fender(ms je n'ai pas le modèle exact).
Voila!J'espère que quelqu'un pourra me renseigner!
Merci d'avance!



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Elle te vendrais tout ça à quel prix ?
Si c'est vraiment intéressant, ça vaut sûrement le coup, même si le matos n'est pas excellent !
Le prix étant bas, tu ne perdras pas grand chose à essayer.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
oui effectivement, à quel prix?
Sinon ben la cort G210 c'est la première guitare que j'ai achetée (la seule d'ailleurs jusqu'à maintenant icon_redface ) et j'en étais assez content mais plus j'évolue plus je vois les limites.
Après un an je dois avouer qu'il me tarde de passer à autre chose (surtout depuis que j'ai un tout lampe) et après avoir essayé quelques guitares, je peux la comparer.

En définitive, c'est une bonne guitare d'entrée de gamme ni plus ni moins mais il ne faut s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Si c'était à refaire, je ne ferais plus ce choix mais j'acheterais quelque chose de mieux (mais bon j'avais un peu peur d'acheter une guitare bien chère pour ensuite me rendre compte que c'était pas mon truc).

Donc voilà si tu veux pas prendre de risque, fonce ça te promet de bons moments... Si t'es certaines que tu vas continuer à l'électrique je te conseille d'acheter autre chose.

aline54

3 messages
Re!