Que vaut une cort G210?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aline54

3 messages
Salut!
Je suis débutante en guitare et j'ai une cort AF550(folk).Je prends des cours et ma prof trouve que je me débrouille plutot bien pr une débutante!Ms mon "reve"(j'exagère un peu ms bon!)c'est de jouer sur une électrique!!(sans abandonner la sèche bien sur).Et il se trouve qu'une fille de ma classe vend(à un très bon prix)sa gratte électrique qui est une cort G210(elle s'en est servie 2mois!);alors j'aurais voulu savoir ce que valait cette guitare(en sachanr donc que je débute)?Son ampli est un fender(ms je n'ai pas le modèle exact).
Voila!J'espère que quelqu'un pourra me renseigner!
Merci d'avance!



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Elle te vendrais tout ça à quel prix ?
Si c'est vraiment intéressant, ça vaut sûrement le coup, même si le matos n'est pas excellent !
Le prix étant bas, tu ne perdras pas grand chose à essayer.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
oui effectivement, à quel prix?
Sinon ben la cort G210 c'est la première guitare que j'ai achetée (la seule d'ailleurs jusqu'à maintenant icon_redface ) et j'en étais assez content mais plus j'évolue plus je vois les limites.
Après un an je dois avouer qu'il me tarde de passer à autre chose (surtout depuis que j'ai un tout lampe) et après avoir essayé quelques guitares, je peux la comparer.

En définitive, c'est une bonne guitare d'entrée de gamme ni plus ni moins mais il ne faut s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Si c'était à refaire, je ne ferais plus ce choix mais j'acheterais quelque chose de mieux (mais bon j'avais un peu peur d'acheter une guitare bien chère pour ensuite me rendre compte que c'était pas mon truc).

Donc voilà si tu veux pas prendre de risque, fonce ça te promet de bons moments... Si t'es certaines que tu vas continuer à l'électrique je te conseille d'acheter autre chose.

aline54

3 messages
Re!
Tu me confirmes ce que je pensais(que c'est pas du super matos!)ms j'ai lu sur différents sites que pr débuter c'était pas mal.
J'ai trouvé la guitare environ entre 150 et 180 euros et l'ampli vaut un peu plus d'une centaine d'euros.Et moi je peux avoir le tout pr 150 ou 170 euros;qu'est-ce que t'en penses?
En tout cas merci d'avoir répondu!

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
je l'avais acheté 250 euros avec un ampli (hiwatt 15 watt), une housse et un jeu de médiator, pour 150 je pense que tu ne te feras pas voler.

maintenant c'est encore une fois à toi de voir: est ce que tu veux garder ces 150 euros pour acheter un truc mieux dans quelques mois (ou tout de suite si tu as les fonds) ou acheter ça maintenant et changer dans un an -> c'est à toi de voir

prend la

elle est bien mieux qu'une grande partie des grattes de la meme gamme de prix

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ça c'est clair aussi; si tu veux rester dans cette gamme de prix n'hésite pas

aline54

3 messages
Merci pr ts ces conseils!!
C clair que je n'ai pas les moyens de mettre 500 ou 700 euros ou(bcp!)plus pr le moment!
Je pensais justement la garder environ un an et peut etre changer l'année prochaine parce que normalement je travaillerai(là je suis encore étudiante dc pas de revenu fixe!)!
Je vais dc voir ac la "vendeuse"!Je vs tiendrai au courant!
A plus!!

la mienne ca fait 2 ans que je l'ai

et elle me plait toujours autant love

le probleme c'est juste les micros... mais ils sont changés bientot icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
Et tu vas mettre quoi comme micros?
ça m'interesse car dès que j'aurai une deuxième gratte, je pensais faire quelques modifications sur ma g210.
je suppose que je mettrai pas un prix de dingue vu que la guitare ne coûte pas très cher, et je sais pas si la lutherie en vaut la peine...

peut etre ca... http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/gfscrraourho1.html

ca m'degoute j'devais commander cette semaine et j'pourrais pas violent2 sad

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Si ta g210 a une assez bonne lutherie pour installer de nouveau micros je pense que ma jm forest aussi.

bah j'en sais rien en fait

le bois c'du tilleul

mais bon j'ai pas la tune pour me payer une grosse gratte donc j'fait ca en attendant




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, lectrique, bon, trouve, bien, butante, guitare, des



+