Un ep de pub pour mon groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Salut tout le monde, comme on est pas majeur dans mon groupe, on peut pas aller dans l'autopromotion, alors je fais une peu de pub icon_cheesygrin
On est un groupe d'ados de 14 ans, on habite en alsace (Ach yo !), on fait du metal, un mélange de slayer, trivium, children of bodom, mais on a style distinctif, on enregistre une maquette en Allemagne Le 3 Novembre pour ensuite trouver un petit label qui nous donnera un petit coup de pouce, je vous donne le lien sur myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=147474...

Les commentaire sont finladais et anglais parceque le guitariste est finlandais et est anglophone, donc autant écrire anglais !



y'a pas d'son sad

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
He non mais sa va venir, des qu'on a fait la maquette, on met sur le site et c'est bon icon_cheesygrin

bon bah moi j'fais un peu d'pub aussi icon_cheesygrin (bah ui y'a pas d'raison hammer )

on s'appelle Nephtys et on fait du death metal

dans ch'nord, environs de berck / mer
http://www.myspace.com/nephtysdeath


voila

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Bah sa va Fan-de, c'est pas si trash que ça, sinon j'aurais pas écouté plus de 10 seconde. C'est quand un minimum mélodique ... et ça m'a pas l'air mal du tout...

ouais on fait du death melodique icon_cheesygrin

effectivement c'pas trés thrash la (y'a pas la voix donc..), on recherche pas a jouer les gros bourrins



merci du compliment icon_cheesygrin

up!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pas mal fan de soad, ça done pas mal méme si on sent effectivement qu'il manque quelquechose. J'trouve que ça gagnerais à etre plus thrash et le son manque ptete un peut de puissance mais j'ai écoutè a faible volume pour pas révéillé les gens. j'réécouterais ce soir.
C'est enregistré avec quoi ?

ps : domage que j'ai pas de basse et que j'sais pas chanté icon_redface mais si ton guitariste rythmique meurt (on lui souhaite pas) pense à moi wink hammer

vitramus
vitramus a écrit :

C'est enregistré avec quoi ?



avec un micro carrefour
le logiciel goldwave
et mixé dans audacity


dommage avec ce micro pas moyen de tirer du bon gros son

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bien fan-de-soad, j'aime bien mais je pense comme vitramus qu'avec un sons un peu plus puissant vous auriez plus de patate wink

et alexwild on attend du sons de ton groupe au plus vite violent2

image du forum
emptywordz

Petit causeur
40 messages
C'est moi le guitariste rythmique , et j'veux pas mourir hein... smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, pub, petit, anglais, myspace, enregistre, distinctif, style, bodom



+