Peavez rage 158 , saturation HS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sud

Salut à tous,

Je possède un ampli peavey Rage 158. En son clair il fonctionne très bien mais si je switch en saturé, rien en va plus. Je suis assez débutant et je n'arrive pas trop à savoir d'où vient le soucis. Pour expliquer un peu ce qu'il se passe, c'est comme si le volume devient super instable, ça fonctonne bien pendant 3 secondes, puis le volume devient presque muet... par moment ça revient, mais c'est super désagréable, le bruit produit fait frissoner le chien. Avez vous une idée de la source du soucis? Est ce que c'est mort pour la saturation, je ne pourrais plus l'utiliser? Est-ce réparable?

Merci de votre aide!



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu dois avoir un vilain faux contact --> vite : chez le réparateur !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
sud

ok, merci de ta réponse.
Etant donné donné le faible prix de l'ampli et son age assez avancé (pas loin de 10 ans), ça ne va pas me couter trop cher en réparation?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Faut voir...
Tu peux demander un devis pour la réparation, tu verras...
Mais si c'est un faix contact, ça ne devrait pas trop chiffrer...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
sud

L'électronique d'un ampli est elle assez simple pour que je puisse détecter moi même un faux contact en ouvrant la bête?