Battement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai le rythme , les accords je metrise parfaitement , mais le problème je trouve jamais le battement ... comment faire ? si quelqu'un a une astuce



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne sais pas si j'ai compris ton probleme...

je pense qu'il faut jouer avec un metronome,
en considerant ce dernier comme un musicien à part entiere.

tu peux aussi,
quand tu n'as pas d'instrument dans les mains,
mais que tu ecoutes de la musique
marquer la pulsation au pied

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'comprend pas trop nonplu, si t'as le rythme t'as le batement logiquement, non ?

Je me réexplique...

Imaginons.

La maladie d'amour. de sardou .

J'ai beau la jouer , si je la joue devant quelqu'un il vas limite me dire , c'est mozart ou tokio hotel.

j'arrive jamais a savoir si il faut descendre ou monté avec le médiator.

vous avez compris ?

kelops

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
kelops a écrit :
Je me réexplique...

Imaginons.

La maladie d'amour. de sardou .

J'ai beau la jouer , si je la joue devant quelqu'un il vas limite me dire , c'est mozart ou tokio hotel.

j'arrive jamais a savoir si il faut descendre ou monté avec le médiator.

vous avez compris ?


hum ??? Rien du tout ??? hum, encore plus incompréhensible que le premier message wink

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais voici un petit conseil.
Tu prends ta guitare sur les genoux puis aprés avoir trouvé la bonne tonalité du morceau, tu essaye de jouer les accords par dessus le disque ou le CD, ainsi, tu va te caler rythmiquement, les coups de médiators, tu les fait au feeling et ça devrai rouler tout ça, non ?.

Ce serai quand méme dommage que les oeuvres de notre " Peace and Lover " national, Michel sardou, tombent dans les oubliettes de l'histoire du rock. love

Salut à + smiley-guitar

tu as compris ... merci du conseil ... :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : battement, astuce, quelqu, faire, comment, jamais, trouve, probl, parfaitement



+