[phenomene de mode] tout l'monde se met aux white stripes? O_o

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hmmmm...

j'me pose une question depuis 2/3 mois

pourquoi tout l'monde se met a chanter l'intro de Seven nation army avec des "laaaaa lalaa lalalalaaa..." n'importe ou n'importe quand? hum

j'sais bien que c'est connu comme chanson... mais bon dans la plupart des soirées ou j'vais (la derniere c'etait une soirée avec des potes qu'ecoutent que du rap et d'la teckno), ou concerts (le dernier c'etait fatals bazooka gratos a lille icon_cheesygrin ), en attendant les "artistes", tout l'monde se met a chanter a tu tete ce truk

j'sais pas si y'en a qui l'ont remarqué mais bon

une explication est la bienvenue...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a aucune explication. Je crois juste que c'est super simple à retenir et que ça parle à tout le monde !

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
http://fr.youtube.com/watch?v=CXfJ3GULpYc

dans tout l'tas y'en a combien qui savent le titre d'la chanson et le nom du groupe? hammer

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
J'crois que ceux de secret story qui la chantait aussi...
En tout cas, la song est cool icon_cheesygrin

Et j'sais son nom aussi chanteur

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la chanson est bien mais je l'ai trop entendu, trop joué, peux être trop mediatisé
le pauvre jack Withe il doit deprimer...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
C'est HORRIBLE!!

Moi qui la jouais avec mon groupe de rock'n'roll (ou j'étais bassiste puis batteur mais toujours au chant en plus pour celle là) je suis UN PEU dégoûté!! Cette chanson a été pillée par la sous culture de la télé, quoi... Et des remixes techno surtout...

Comme d'autres chansons remixées pour passer en boîte comme "The Wall" (Pink Floyd)...

...enfin bref c'est sûr que vous en connaissez tous.

Bientôt on passera "Master Of Puppets" remixée en version tectonik.

lsa

Star du Forum
957 messages
 Citation :
Bientôt on passera "Master Of Puppets" remixée en version tectonik.

Parle pas de malheur!
J'en peux plus moi de tout les abrutis qui font popopopolo lo, t'as envie de leur gueuler dessus un bon coup et de dire c'est pas popopopopo lo lo mais tu prend ta gratte tu branche à une whammy avec un ampli bien chargé en basse, la whammy 2 octave en dessous tu te mets sur la corde de mi grave et tu fais:
-5-5-8-5-3-1-0------5-5-8-5-3-1-3-1-0
ou un truc comme ça icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
lsa
lsa a écrit :

 Citation :
Bientôt on passera "Master Of Puppets" remixée en version tectonik.

Parle pas de malheur!
J'en peux plus moi de tout les abrutis qui font popopopolo lo, t'as envie de leur gueuler dessus un bon coup et de dire c'est pas popopopopo lo lo mais tu prend ta gratte tu branche à une whammy avec un ampli bien chargé en basse, la whammy 2 octave en dessous tu te mets sur la corde de mi grave et tu fais:
-5-5-8-5-3-1-0------5-5-8-5-3-1-3-1-0
ou un truc comme ça icon_cheesygrin


Ouais ou un truc comme ca ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fan-de-soad a écrit :
hmmmm...

j'me pose une question depuis 2/3 mois

pourquoi tout l'monde se met a chanter l'intro de Seven nation army avec des "laaaaa lalaa lalalalaaa..." n'importe ou n'importe quand? hum

j'sais bien que c'est connu comme chanson... mais bon dans la plupart des soirées ou j'vais (la derniere c'etait une soirée avec des potes qu'ecoutent que du rap et d'la teckno), ou concerts (le dernier c'etait fatals bazooka gratos a lille icon_cheesygrin ), en attendant les "artistes", tout l'monde se met a chanter a tu tete ce truk

j'sais pas si y'en a qui l'ont remarqué mais bon

une explication est la bienvenue...


Le phénomène a une origine, mais il faut s'intéresser au foot pour la connaître.
En fait, c'est parti de Marseille : il y a deux ans, Franck Ribéry gueulait le riff de Seven Nation Army en rentrant au vestiaire après chaque victoire. Rapidement, les autres se sont mis à chanter ça avec lui et c'est devenu l'hymne du vestiaire.
Du coup, le public s'est aussi mis à chanter ça dans les tribunes pour faire un clin d'oeil à Ribéry. A partir de ce moment, plus un match de l'OM sans un Seven Nation Army entonné par 60 000 personnes !
Perso, je trouve ça plutôt cool... J'étais habitué à des références nettement moins bonnes dans les tribunes des stades de foot... Et contrairement à ce qui a été dit, tous ceux qui chantent ça savent pertinamment ce qu'ils chantent ! Ca a contribué à populariser les White Stripes...

Pour la suite, vu que les supporters Marseillais se sont mis à chanter ça, en déplacement, dans tous les stades France, ça a fait école et on entend maintenant ça un peu partout...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Punk Division je crois le nom
un chant de supporter^^

mouii...enfin je trouve pas ca super bien non plus car un pote chantait ça et je lui demandais :
"ah ??!! tu connais les white stripes ???
- non j'aime pas le rock c'est nul"
et la ca m'a foutu les boules son ignorance hammer hammer

vaut mieux que les gens chantent les White stripes que Tatayoyo ou le petit bonhomme en mousse

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le pêtit bonhomme en mouse .... clef-treble note-8 note-4 note-2 note-32

le pire c'est quand un fasion vien te voir et il te dit le rock c'est de la mer*e et que sur sont t-shirt il y a ecrit ROCK 4 EVER

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
effectivement c'est tres con

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :
vaut mieux que les gens chantent les White stripes que Tatayoyo ou le petit bonhomme en mousse


C'est ce que je disais... Quand je vais au Stade, je préfère entendre Seven Nation Army plutôt que "on est les marseillais et nous allons gagner" ou "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais..."


virgilos a écrit :
mouii...enfin je trouve pas ca super bien non plus car un pote chantait ça et je lui demandais :
"ah ??!! tu connais les white stripes ???
- non j'aime pas le rock c'est nul"
et la ca m'a foutu les boules son ignorance hammer hammer


spylee
spylee a écrit :

le pire c'est quand un fasion vien te voir et il te dit le rock c'est de la mer*e et que sur sont t-shirt il y a ecrit ROCK 4 EVER


Certes, certes...
Mais à la rigueur, qu'est-ce que vous en avez à cirer ?
Après tout, la musique n'a peut-être pas la même importance pour tes potes que pour vous...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, monde, met, des, importe, bon, soir, etait, chanter



+