Débutant en informatique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Je ne savais pas ou chercher de l'aide alors je suis venu ici...

Voila je suis un grand fan de jeux videos mais je n'ai plus que ma vieille xbox a la maison et pas d'argent pour acheté les nouvelles consoles...

Donc je me suis mis au PC mais je n'y connais rien. J'ai le jeu STALKER mais ca marche trés difficilement. Mon PC ne dois pas etre des plus geniallissime et ca ne m'étonne pas.

Voila ce qu'est mon ordinateur:

intel(R)Core(TM)2CPU
4300 @ 1.80GHZ
1.80GHZ 1.00 Go de RAM

Et ma carte graphique est une Asus Radeon X1300

Bon je me doute qu'avec ca, ca peu se comprendre qu'un jeu comme stalker ne fonctionne pas super dessus mais sauriez vous m'aider a amélioré mon PC ??

Savoir les prix etc... On m'a parlé de RAM, comme quoi j'ai pas asser de RAM... Mais j'y connais rien moi sad

Je fous rien de mes week end, je vois pas d'ami ni rien... j'ai meme plus mes jeux videos pour passer mon temps... Je suis triste quand meme non?



pour un jeu comme Stalker, il faut des sous pour le faire tourner
en tout cas, compte au minimum 2Go de DDR2 à 800Mhz donc de la ram
ensuite ton processeur n'est pas très puissant, donc changement de processeur?? aïe aïe aïe
bref, faut changer beaucoup de choses, un remaniement complet^^
cela peut te couter entre 500 et 600 euros minimum^^
cela coûte cher

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
comme la plupart des jeux actuellement en vente Stalker de doit pas être optimisé pour fonctionner en multithread (plusieurs proc), donc il n'exploite qu'un proc sur les deux du duo (pour simplifier). La plupart des jeux multithread arrivent le mois prochain (cod 4, crysis, etc..).
Du coup 1.8Ghz c'est franchement léger.
Coté Ram 1Go c'est pas mal sous XP, sous Vista par contre ca ne peut que coincer (puisque vista seul en utilise déjà les 3/4)...