Débutant en informatique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Je ne savais pas ou chercher de l'aide alors je suis venu ici...

Voila je suis un grand fan de jeux videos mais je n'ai plus que ma vieille xbox a la maison et pas d'argent pour acheté les nouvelles consoles...

Donc je me suis mis au PC mais je n'y connais rien. J'ai le jeu STALKER mais ca marche trés difficilement. Mon PC ne dois pas etre des plus geniallissime et ca ne m'étonne pas.

Voila ce qu'est mon ordinateur:

intel(R)Core(TM)2CPU
4300 @ 1.80GHZ
1.80GHZ 1.00 Go de RAM

Et ma carte graphique est une Asus Radeon X1300

Bon je me doute qu'avec ca, ca peu se comprendre qu'un jeu comme stalker ne fonctionne pas super dessus mais sauriez vous m'aider a amélioré mon PC ??

Savoir les prix etc... On m'a parlé de RAM, comme quoi j'ai pas asser de RAM... Mais j'y connais rien moi sad

Je fous rien de mes week end, je vois pas d'ami ni rien... j'ai meme plus mes jeux videos pour passer mon temps... Je suis triste quand meme non?



pour un jeu comme Stalker, il faut des sous pour le faire tourner
en tout cas, compte au minimum 2Go de DDR2 à 800Mhz donc de la ram
ensuite ton processeur n'est pas très puissant, donc changement de processeur?? aïe aïe aïe
bref, faut changer beaucoup de choses, un remaniement complet^^
cela peut te couter entre 500 et 600 euros minimum^^
cela coûte cher

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
comme la plupart des jeux actuellement en vente Stalker de doit pas être optimisé pour fonctionner en multithread (plusieurs proc), donc il n'exploite qu'un proc sur les deux du duo (pour simplifier). La plupart des jeux multithread arrivent le mois prochain (cod 4, crysis, etc..).
Du coup 1.8Ghz c'est franchement léger.
Coté Ram 1Go c'est pas mal sous XP, sous Vista par contre ca ne peut que coincer (puisque vista seul en utilise déjà les 3/4)...
Mais ton souci c'est aussi et surtout la carte graphique, 256Mo c'est franchement très léger. Aujourd'hui les jeux utilisent prioritairement les capacités de la CG avant d'attaquer la RAM et le Proc. Passer à 512Mo serait un minimum, et encore avec un petit proc derriere ca va être bridé.
Donc à part jouer en très low (800x600, toujours les effets désactivé ou au minimum) ca va être chaud pour jouer.
Enfin perso stalker j'aime pas du tout, tu perds pas grand chose wink
Pis franchement y'a mieux que les jeux vidéos en ce moment, il fait beau alors profite de tes weekend pour te balader, les jeux pc ca va 5 minutes mais il faut pas en abuser surtout quand il y a du soleil dehors.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)av
phosformol

Artiste en devenir
569 messages
j'ai su vaguement joué a stalker avec les graphismes au plus pourri possible icon_cheesygrin

Et comme toi il ne me plais pas... Ca sonne un peu Counter strike avec des missions quoi.. enfin il n'a pas l'air trés interessant.

Mais je disais stalker en exemple pour cité les derniers jeux sortient. J'ai testé la démo de bioshock et il a du mal aussi...

Pour les week end et le soleil dehors disons que je suis un garcon tres seul... J'ai quelque amis que je vois jamais. Je passe mes week end a faire mes devoirs seul comme un c**. Je m'ennui atrocement et ce depuis toujours ( j'ai toujours été un solitaire... Ou plutot un rejetté wink ) Y'a que les jeux video qui m'interessaient et c'est toujours le cas.
Maintenant que je les ai plus je suis en manque et je tourne littéralement en rond dans ma chambre ( je pourrais bosser mais j'essaye au maximum d'avoir un week end digne de ce nom... Mais seul c'est pas facile. )

Je fais aussi de la musique mais bon seul dans ma chambre encore une fois. Et je suis plus dans mon ancien groupe, j'ai pas les moyens d'avoir le matos pour me dire d'aller jouer dans autre groupe fin voila quoi :)

Y'a qu'en etant un no life que je me sens bien et la je peux pas je suis mal smyleybleu

Sinon vous auriez des bons jeux pc a me conseiller qui pourraient aller facilement sur mon espece de minitel ^^

J'aime les FPS principalement mais je suis prés a tenter de nouvelles aventures icon_cheesygrin
Donc si vous avez été marqué par un jeu quelconque, je suis toute ouie ^^ meme des vieux jeux... du moment qu'ils en valent la peine et qu'ils peuvent tourner au mieu sur mon pc

Merci beaucoup wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rien, ram, plus, les, comme, connais, jeu, videos, jeux



+