ca le fait ? ca le fait pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ohhh ça vaaaa, moi c'était une faute de frappe icon_cheesygrin
Frappez pas, justement icon_cheesygrin



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
le pignose me fait de l'oeuil la ! les mecs, je succombe ou pas ? icon_cheesygrin




pourquoi on m'a collé l'étiquette du gros bourrin ? moi je veux jouer goldman et knopfler icon_cheesygrin


Ouais, vas-y, achète-le, il est extra !

Je suis obligé de dire ça pour ne pas me faire assassiner par Goumpo, Corey et les autres fanatiques du Pignose, mais en vrai, je l'aime pas, cet ampli... Dans les mini-amplis, j'préfère le Honeytone... Pis le Vox DA5 qui est bien sympathique aussi... Pis de toutes façons, j'aime pas les mini-amplis...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
syle
syle a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
le pignose me fait de l'oeuil la ! les mecs, je succombe ou pas ? icon_cheesygrin




pourquoi on m'a collé l'étiquette du gros bourrin ? moi je veux jouer goldman et knopfler icon_cheesygrin


Ouais, vas-y, achète-le, il est extra !

Je suis obligé de dire ça pour ne pas me faire assassiner par Goumpo, Corey et les autres fanatiques du Pignose, mais en vrai, je l'aime pas, cet ampli... Dans les mini-amplis, j'préfère le Honeytone... Pis le Vox DA5 qui est bien sympathique aussi... Pis de toutes façons, j'aime pas les mini-amplis...

De toute façon, c'est la question typique du mec qui a déjà fait son choix, et qui demande l'appui des autres pour se sentir moins coupable envers son porte monnaie... Avoue, que tu sais déjà que tu vas craquer icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
le pignose me fait de l'oeuil la ! les mecs, je succombe ou pas ? icon_cheesygrin




pourquoi on m'a collé l'étiquette du gros bourrin ? moi je veux jouer goldman et knopfler icon_cheesygrin


Ouais, vas-y, achète-le, il est extra !

Je suis obligé de dire ça pour ne pas me faire assassiner par Goumpo, Corey et les autres fanatiques du Pignose, mais en vrai, je l'aime pas, cet ampli... Dans les mini-amplis, j'préfère le Honeytone... Pis le Vox DA5 qui est bien sympathique aussi... Pis de toutes façons, j'aime pas les mini-amplis ...



Tu vas pas bouder quand même ... endesaccord1 ( icon_cheesygrin hammer )

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Si tu veux un mini ampli, prends le Ga5 icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le DA5, plus polyvalent icon_cheesygrin

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Je crois que je suis tombé amoureux du mini mini ampli VOX AC30. Je crois .... oui .... si j'entends pas de mal , je crois que je vais me faire plaisir. Si j'ai bien compris , l'ampli se branche directement sur la guitare. Mais ca jette combien ces petites bêtes là ? 1W ? 5W? En tout cas , si ca tient dans la poche et que comme le montre les samples , le son est correct même plutot pas mal , je suis prenneur icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Le DA5, plus polyvalent icon_cheesygrin


Très très bon choix !!! wink

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Le DA5, plus polyvalent icon_cheesygrin


Très très bon choix !!! wink


A deux contre un sad
icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
fubble
fubble a écrit :
Je crois que je suis tombé amoureux du mini mini ampli VOX AC30. Je crois .... oui .... si j'entends pas de mal , je crois que je vais me faire plaisir. Si j'ai bien compris , l'ampli se branche directement sur la guitare. Mais ca jette combien ces petites bêtes là ? 1W ? 5W? En tout cas , si ca tient dans la poche et que comme le montre les samples , le son est correct même plutot pas mal , je suis prenneur icon_cheesygrin

http://www.partoch.com/forum/post_693822.html wink

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
vitramus
vitramus a écrit :

fubble
fubble a écrit :
Je crois que je suis tombé amoureux du mini mini ampli VOX AC30. Je crois .... oui .... si j'entends pas de mal , je crois que je vais me faire plaisir. Si j'ai bien compris , l'ampli se branche directement sur la guitare. Mais ca jette combien ces petites bêtes là ? 1W ? 5W? En tout cas , si ca tient dans la poche et que comme le montre les samples , le son est correct même plutot pas mal , je suis prenneur icon_cheesygrin

http://www.partoch.com/forum/post_693822.html wink


Merci icon_cheesygrin Mais bon mon rêve par en fumé sad Moi qui croyait avoir trouvé un mini ampli qui se branchait directement sur la guitare et qui restituait un son certe pas fort mais tout de même assez pour avoir le son électrique et montrer à sess amis sans pour autant avec un gros ampli derrière soit... Et non il faut un casque ... Et en plus , maintenant je vais faire des cauchemars sur des milliers de casques qui veulent que je les écoutent (merci syle wink). Enfin bref. Pourquoi n'ont-ils pas fait plus simple ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en fait je crois que je vais prendre le p'tit marshall même si c'est une bouse infame icon_cheesygrin c'est juste pour faire le kéké en fait icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ohhhh c'est maaaal !
Pourquoi pas le danelectro ? Le vox ?
Tu te fais du mal à toi-même...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Le Danelectro est carrement moins cher en plus 28€ FDPin hum icon_cheesygrin

Je vais te mettre des samples elladan




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, bien, merci, bonjour, recherche, petit, ampli, pile, roros



+