croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres)


  • oui bien sur! (47%/93 votes)
  • non bien sur! (13%/26 votes)
  • bah ch'ai pas... (13%/25 votes)
  • un peu mais paqs beaucop . (25%/50 votes)
  • pas compris la question? (4%/7 votes)




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, quand on voit la facilité de certains a ressentir la musique et a produire cette meme musique, cette facilité a groover, a un feeling qui meme si il n'exclus pas le travail, est bien superieur au commun des mortels

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
certain on des prédispositions c'est un fait.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Oui, il y a certainement des facilités, mais qui peuvent très bien être rattrapé par quelqu'un travaillant plus...
Le talent de départ peut servir à aller encore plus loin dans son instrument.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai mit un pau mais paq beaucoup car je pense que tout le monde est capable de savoir bien joué d'un instrument, mais je pense qu'il y a un niveau ou il faut un certain don pour l'avoir icon_redface

image du forum
chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Je pense qu'on a tous un don pour quelque chose (assez utopique...), et en particulier certains pour la musique : une copine à moi à le même niveau que moi au solfège et en guitare mais pourtant elle est plus douée (elle bosse moins aussi T____T). Je pense que y'a un truc ^____^!

euh mon avis a moi(<---sa se dit? icon_cheesygrin ) cest que meme si les gens sont plus douer au debut,on les rattrappe si on en a vraiment envie...enfin ces mes idees smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
5% de talent, 95% de travail.
Mais apres, il est sur que l'on peut dire que certaines personnes peuvent avoir des dispositions particulieres wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :
il est sur que l'on peut dire que certaines personnes peuvent avoir des dispositions particulieres wink

genre avoir 10 doigts dans la meme mains
icon_cheesygrin

image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
genre avoir 10 doigts dans la meme mains

icon_cheesygrin

vaste debat!
je pense que le travail peut permettre d'acceder aux prouesses techniques...
Pour ce qui est du talent,
il me semble que c'est une autre affaire...

on peut voir certains eleves dépasser leur maitre.
on voit aussi de grands guitaristes étaler des gammes,
et des guiatristes moins 'techniques' composer merveilles sur merveilles.
(et mourir jeunes? sad )

Moi je pense qu'il y a quand même une part de travaille donc mais si on a un don il faut travailler normal non ?? smiley-guitar

ha mon avis , les "dons" n'existe pas .
Cependants , je pense que certaines personnes en jouant d'un instrument y trouve quelque chose qui pourrait complèter leur personalitée ou qu'ils ont le coup de foudre pour cette instrument et donc avoir plus da facilitées , mais sans le travail ....

je vien de me poser une question: si ce que je fais plait aux autres on jugent ma musique bonne donc je n'ai pas specialemnet de dons:une musique casi impossble a faire peut etre juger nulle une simple pourrait etre juger bien (seven nation army^^)
dnc le don correspondrai plus aux gouts des autres ...donc persnne nen aurai?(le gars tout a fait a coter de la plaque^^)


p-s comment on met un texte en couleur...je vai pas faire un topic que pour sa (lol)??

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
unbassiste a écrit :


p-s comment on met un texte en couleur...je vai pas faire un topic que pour sa (lol)??


tu regarde sous les barre de reprise il y a un truc couleur par defaut ... tu a trouver

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Hum...les dons peuvent exister mais je pense que les "dons" viennent surtout lorsque on est vraiment motivé et qu'on adore (jusqu'à la folie) son instrument. Mais c'est vrai que certains ont un meilleur feeling et une meilleure oreille ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : autres, musique, instrument, jouer, pur, dons, croyez



+