Réglages ampli Marshall SLASH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais avoir un son Velvet Revolver du genre Slash, je voudrais avoir les bons réglages ampli sachant que j'ai un Marshall Merci smiley-guitar



Voila :

Volume : 8
Gain : 8
Treble : 7
Middle : 5
Bass : 6
Reverb : 0

Bonne grate

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
volume 8 c'est un peut arbitraire, imagine si il a un 300watts icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le truc c'est que le son Marshall vient surtout de l'ampli de puissance, si tu écoutes du Slash, ACDC et consort, la JCM 800 attitude quoi, ce grain si particulier provient du fait que l'étage de puissance (volume) est vraiment poussé à fond et que ça ne vient pas de l'étage de préamp (gain). A réglage de gain identique, un ampli ne donnera pas du tout le même grain selon le volume.

Donc le problème est bien là, il faut vraiment pouvoir poussé la bête pour avoir un son qui s'en rapproche le plus possible smiley-guitar

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ok ben alors j'espre qu'il à pas un 300watts icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'espère aussi pour lui sinon ça risque de poser problème wink

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Non, j'ai pas de 300 Watts moi icon_cheesygrin J'ai un 40, c'est largement suffisant pour moi !!! icon_redface

t'a la solution aussi de t'offrir le meme matos que le chevelu, mais prévoit alors d'aller t'installer en pleine campagne ou d'avoir des voisins très mais alors très conciliant, sinon tu ne pourras pas tirer le plein potentiel de ton matos icon_cheesygrin icon_cheesygrin un pote à moi à un JCM et une LP Gibs signature Slash, fan oblige quoi wink , c'est frustrant de pas pouvoir pousser la bête à fond quant on vit en appart' croit moi chanteur chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avoir, voudrais, slash, marshall, ampli, glages, merci, sachant, bons



+