partoch user's club yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà celui de yamaha.J'ai une yamaha G-231 II 1982
image du forum

icon_cheesygrin



Moi une Pacifica 120 s-J que j'adore! icon_cheesygrin

moi une Pacifica 112 lol :




image du forum



Je dois pas etre le seul à en avoir une mais avec cette couleur la ca doit se rarifier...

icon_redface icon_redface icon_cheesygrin

et moi la ERG 121 en éléctrique avec un ampli GA-10
mais je ne joue plus dessus je trouve le son un peu ... bizare ...

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
x_mace a écrit :

Je dois pas etre le seul à en avoir une mais avec cette couleur la ca doit se rarifier...


Je sais pas, mais en tout cas j'ai exactement la même, la finition sunburst est vraiment très jolie.

image du forum


moi j'ais une yamaha folk fg720 ... chanteur

k2r2
k2r2 a écrit :

x_mace a écrit :

Je dois pas etre le seul à en avoir une mais avec cette couleur la ca doit se rarifier...


Je sais pas, mais en tout cas j'ai exactement la même, la finition sunburst est vraiment très jolie.


A ouais ! Pourtant j"ai vu une 10aine de pacifica, c'est la 1ere que je vois comme la mienne ^^

Perso, j'aime vraiment cette couleur, je trouve le dégradé plus joli que sur les strat...suis tombé amoureux des que je l'ai vue ^^

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Entièrement d'accord, la finition est très jolie en sunburst et le vernis laisse transparaître le bois de manière très esthétique. je n'ai pas un appareil photo assez bon pour que la qualité de finition soit très visible sur mes photos, mais en pleine lumière c'est vraiment étonnant de voir à quel point cette gratte est réussie. Le manche en érable est lui aussi très beau, dommage que sur ma gratte la touche en palissandre ne soit pas très bien ajustée sur le bas du manche. Mais bon, pour une gratte de ce prix, je trouve qu'on en a quand même pour son argent. De plus les micros sont étonnants, pas forcément très puissants, mais le son est au rendez-vous ; j'adore vraiment le micro manche en clean et le humbucker assure dans le crunch léger. Elle sonne très bien pour du blues-rock, voire du ACDC (The Jack rend superbement avec un bon crunch sur le Humbucker. En même temps j'ai une bonne pédale overdrive donc ça aide aussi.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Accessoirement, Yamaha a ressorti la SG 2000 ! Une très bonne nouvelle... J'adore cette gratte ! love

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Salut tout le monde

pour ma part après l'achat d'une Pacifica (avec Floyd Rose) en 1993....j'ai dernièrement opté pour la RGX 520FZ TB (translucent Black).

Un plaisir, une merveille à jouer...j'ai encore rêvé d'elle....je ne sais pas pourquoi....et mes doigts s'en souvienne....quand elle est dans mes bras.... smiley-guitar

Oui il s'agit bien d'une déclaration d'amour à ma RGX520 que je fais !!!!!

image du forum


k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Très jolie gratte.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
syle
syle a écrit :
Accessoirement, Yamaha a ressorti la SG 2000 ! Une très bonne nouvelle...


.... accessoirement, ça fera aussi baisser la cote de cette guitare sur le marché de l'occaz. Ce sont les spéculateurs qui vont râler icon_cheesygrin

Moi je viens d'avoir une Yamaha Pacifica 122 en finition silver pour débuter:

image du forum


Moi j'ai un clavier PSR-313 et une classique dont jme souvient plus le nom^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
OUAOU, belle gratte tu dois avoir une polyvalence monstrueuse

image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : yamaha, celui, voil, club, user, partoch



+