Changement de micro manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
j'aimerai changer mon micro simple coté manche en micro double format simple,
mais je sais pas quoi choisir il y à tellemnt de micro qu'on en perd fite la tête!

Je me suis un peut plus penché sur les micro double DiMarzio mais lequel prendre?
j'aime bien les micros qui saturent bien avec une bonne disto et qui ont un beau son clair en clean pouvez vous me donner deux trois conseil?

Merci à tous!

PS: j'ai un peu regardé et j'ai vu deux Di marzio assez simpa:
le chopper DP184 et le Pro Track DP 188.



C'est une quoi ta guitare?

c'est une GSA 60 que j'ai depuis 1 ans maintenant

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut à toi !!

Je ne sais pas si c'est une grande idée de vouloir mettre un micro à 100€ sur une gratte qui en vaut 200€ neuve. A mon avis, ça n'en vaut pas vraiment la peine, je te conseillerai plutôt d'économiser pour une autre gratte razz

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
elle est quand même de trés bonne qualité, a part le vibrato qui est inutilisable vu qu'il ne permet pas de tenir un accordage le reste est de très bonne facture!

vous penssez vraiment qu'une guitare comme celle la ne peut pas avoir un micro a 100€ (75 sur thoman wink ?)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Aucun soucis sur le rapport qualité/prix de l'engin ! Mais bon mettre un bon micro sur ce genre de gratte ne lui permettra pas s'exprimer pleinement donc je ne vois pas tellement l'utilité...

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je rejoins l'avis de Funkpunk...
Le micro sera bridé par la lutherie de la guitare...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
sinon il n'existe pas des micro moins chére, de meileur qualité que les mien que je pourrait mettre sur ma gratte? parce que j'aimerai bien avoir un petit micro double pret de mon manche love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu peux zieuter chez WWW.guitarfetish.com
Ceci, par exemple : http://store.guitarfetish.com/lilkiwhhuhus.html

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
je te remerci Syle! je pensse qu'en y réfléchissant je vais laisser ma gratte comme ça!
je vient juste de changer mon jeu de corde et les sonorité que me rend ma gratte m'ont un peu fait perdre mes reperts, je vais donc voir pour garder ma fidel compagne encore 1ans ou 2 et voir par la suite!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, DiMarzio, dimarzio, les, bien, double, simple, deux, manche



+