Fender en chiffres .....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spurs62

1 message
Bonjour à tous !
j'ai un petit soucis j'espère bien que quelqu'un arrivant sur sa guitare volante pourra m'aider!
j'ai un devoir à faire en anglais (je vous passe les détails) sur une entreprise
en passionné de musique et de guitare je choisis fender mon problème est que je dois trouver des chiffres sur la firme comme ces résultats de ventes sur les 2-3 dernières années ainsi que d'autres renseignements si possible chiffrés,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver ce genre d'information ???
merci d'avance et répondez-moi vite s'il vous plait!
ciao vous tous



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Regarde là et va voir dans les liens qui sont donnés : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fender

Peut-être que ça t'aidera.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
salut à toi spurs 62 !!! dis moi je suis tombé sur ton message en faisant justement des recherches sur fender parcequ'il se trouve que je suis exactement dans la meme situation que toi mais un an plus tard! Je n'arrive pas à trouver de chiffres sur fender pour mon exposé...Pourrais tu m'indiquer comment tu t'en est sorti et si jamais tu avais gardé ton travail dans un petit coin bien au chaud dans ton ordi, je t'avoue qu'il me serait bien utile..
Merci

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_redface t'auras vraiemnt de la chance s'il te répond... depuis 1 an...

tischounette
tischounette a écrit :
icon_redface t'auras vraiemnt de la chance s'il te répond... depuis 1 an...


+1 wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fender, les, trouver, guitare, quelqu, chiffres, esp, dois, probl



+