alternative au changemnt de micro et de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous.
Voila je me posais une question.
Pour ceux qui me connaisse un peu (si si je suis sur qu il y en a icon_cheesygrin )ils savent que je veux changer de gratte mais que je ne sais pas quoi acheter et tt simplement ce que je veux faire.
Bref je me demandais si une pedal d effet de ce style http://www.guitaretv.com/test-de-l-effet-line6-pocket-pod-video-93.html pourrai ameliorer le son de ma gratte??



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tout dépend de ce que tu veut obtenir, un vrai bon son, ou quelquechose d'a peut pret convainquant à faible volume dans ta chambre.

Apres ca dépend du matos que tu as actuelement tu devrais nous faire un petit rappel pour ceux qui comme moi n'ont pas suivit tes aventures wink icon_cheesygrin

lol oui c'est vrai mais c'est pour ca que j avais preciser "pour ceux qui me connaisse" mdr
j ai une Vantage 118T etat que l on peux voir sur le site dans l un des post et un spyder2 75w de chez line 6.
en effet quelque chose de convainquant en attendant de trouver mon bonheur.
je me doute que ca fait pas de miracle mais on sais jamais

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
umm, les line 6 spider sont des ampli à modélisation non ? plutot convainquant dailleur il me semble. le pod ne t'apporterais pas grand chose je pense. Le mieu est de changer de guitare quand méme. icon_redface

Pour le prix sinon tu peut changer un micro, ça serait peut etre mieu, mais je conai pas la guitare en question peut être ça vaut pas le coup.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
dur de se faire un avis avec ça, mais jte conseilerais plutot de changer de guitare plutot que de changer de micros.

tu disais que tu savais pas quoi acheter ni quoi faire, tu as un budjet ?
pour le pod attend l'avis des autres mais je pense pas que ça puisse beaucoup t'aider. (par contre ça à l'air sympa pour enregistrer au pire si tu l'achete et que ça done pas un meilleur son c'est pas perdu.)

J'ai regardé dans les magazines, et cette version du Pod est apparemment vraiment pas mal
bonne émulation, et compagnie
bref, il faut essayer

 Citation :
dur de se faire un avis avec ça, mais jte conseilerais plutot de changer de guitare plutot que de changer de micros.

tu disais que tu savais pas quoi acheter ni quoi faire, tu as un budjet ?

oui je me suis fixer environ 1000€ mais je suis pas a 200€ si il faut les rajouter.
Le probleme c'est que j apprend et tout me plais.
La je suis sur satriani avec crushingday,crossroad de steve vai (tirer du film) et je joue du nirvana du green day,lonely day de soad,ac-dc,metallica et la je v tenter du iron maiden.
Je fait aussi du noir desir.
Le probleme c'est que je suis pas fixer sur un style et je sais pas si je veux jouer en groupe ou autres

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ça va alors, avec ce budget il y a de quoi faire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, veux, effet, guitare, bonjour, voila, posais, question, changer



+