qui a deja participer a emergenza?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wayne62

Petit causeur
70 messages
nous nous sommes inscrit à un tremplin nommé Emergenza. Ce tremplin parait intéressant mais un peu louche tout de meme. Notament le systeme de vote à mains levé. Puis aussi le prix des billets que je trouve un peu exessif (8.50€ par personne).
Es ce que quelqu'un y a deja participer



t'as tout résumé : c'est hyper cher et le systeme de vote est pourri : faut amener plein de monde pour te faire des voix. J'aime pas du tout le concept

wayne62

Petit causeur
70 messages
decidement tout le monde en dit que du mal de ce tremplin...

Bon d'accord je détère un vieux topic tout usé mais, je n'en recréer pas un autre.
Donc a peu près même question mais si y'en a qu'on un peu plus d'expérience et d'information non officiel si on peu dire, on hésite encore a s'inscrire avec le groupe (60euro d'inscription ) sachant qu'on n'a peu de chance de passer )

Tout le monde m'en a toujours dit du mal d'Emergenza
Mais je me suis jamais vraiment penché sur le sujet

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je connais quelqu'un qui y a participé avec son groupe, et je suis allé à ce concert... Perso je prône pas ce genre de truc...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est facile de cracher dessus.
Moi non plus je n'aime pas le principe, mais pour les petits groupes qui veulent s'exercer à la scène et commencer à se constituer un public, c'est pas si mal.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Si il y en a qui vont voir le tremplin a lyon le 29 novembre, mon groupe y passera (lycanthropia) , après je peut comprendre qu'il y en a qui aiment pas c'est normal après tout, le système de ce tremplin est quand même assez pourri mais c'est toujours une occase de tenter sa chance pour les petits groupes et de jouer sur du bon matos dans une bonne salle avec beaucoup de gens. icon_redface

Bon bah nous on s'y est inscrit finalement,
ON espère rembourser les frais d'inscription avec la vente des places.
Et puis on joue quand même au gibus
icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
On se croisera pas alors, nous on joue à la péniche "LaMarquise". icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
yeah on est selectionné pour le second tour!! icon_cheesygrin

mince je serai bien venu vous voir si j'avais vu le topic avant !

j'étais déjà allé sur la marquise justement voir un groupe de potes pour le festoch emerganza... Le problème c'est que tous les styles sont mélangés donc du coup...si tu ramènes pas beaucoup de monde ...ba t'es dans le merdié. Même si t'as du talent, le peu de public qui vient, c'est pour soutenir un groupe en particulier, c'est un peu dommage. Après, c'est sympa pour attaquer des scènes...mais bon ça fait cher pour les spectateurs, et l'inscription est pas donnée a tout le monde. Par contre, tu plais à un public pas forcément venu pour toi, ça fait plaisir ^^

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
C'est un peu ce qui s'est passé parcque comparé aux autres groupes on avait pas ramené beaucoup de monde...le prochain tour sera en mars avril je crois, le lieu m'est encore inconnu.

ptet au marché gare, mais ça reste a vérifier !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Yep donc en mars avril au marché gare. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deja, emergenza, tremplin, peu, participer, sommes, inscrit, nomm, parait



+