La guitare de nono??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut qui peut me dire sur quel modèle de guitare nono joue dans la live de sarkoland chez nagui à taratata?



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je sais qu'il a une Lag custom Shop (made in france^^), j'ai deja vu des pubs, mais t'aurais pas un lien pour la video ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il joue très souvent sur des Fender Stratocaster modifiées. Il a une signature chez Fender qui est sorti en version très limitée. Sur le live de Nagui, j'ai, par contre aucune idée vu que je ne l'ai pas vu...

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Recement il joue sur une LAG Jet Custom.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Si un modo voulait bien effacer ce post.... merci.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Heuu c'est quoi le rapport ???? hum

j'crois qu'le m'sieur a cliké sur "repondre" au lieu de "nouveau" icon_cheesygrin

jolie tele en tout cas

meme si j'prefere finition bois

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Humm, je me suis surtout planté de topic, ceci devait à l'origine être posté dans le sujet photos de matos. Pfff, j'suis trop fatigué moi.

mdr icon_cheesygrin


fumer n'est pas bon pour la vu icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Le pire, c'est que j'avais pas fumé... icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, ben tant qu'on y est, autant répondre à la question icon_cheesygrin
Sa gratte est une Taylor, toute neuve... C'est une gratte à caisse creuse, avec un Piezo et un micro lipstick.
En fait, Nono joue avec ce genre de grattes car il a des problèmes de dos... il lui faut donc des guitares légères.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Bah c'est qu'il est plus tout jeune le nono ! icon_redface

Ah!Syle, si tu n'étais pas là , nous resterions des béotiens incultes!!!Merci du renseignement




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nono, guitare, taratata, nagui, chez, sarkoland, live, joue, mod



+