Quel musicien de Green Day préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'ai beaucoup hésité icon_cheesygrin BJ, lui alors lui, trop belle voix, trop bon gratteu, trop belle gueule aussi.

Mais Tré cool me fais encore plus délirer avec ses maniéres de fou icon_cheesygrin C'est aussi un excelelnt batteur donc... love



Etant batteur, je trouve "Tré Cool" tré compétant. chanteur hammerbravo

pour moi c tre cool
bravo
sam

pour moi cé billie joe armstrong...meme si je cé ke il fé craker les filles je trouve kil a trop la classe ce mec...dommage kil soi devenu plus connu (maintenant il font moin de connerie...) sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

greenback

1 message
Moi j'dis vive les tarés....donc vive Green DAy...mais plus particulièrement Tré Cool chanteur !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Billie Joe.
je suis pas à fond Green day, mais j'adore vraiment leurs jeux de scènes (Tré cool explose bien aussi ^^)

Et puis, rien que pour Jesus of suburbia j'adore c'groupe !

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Pour moi, c'est le bassiste.Il déchire, il a l'air marrant icon_cheesygrin

caroguit

1 photo
6 messages
je n ai pas de préférence je les aimes tous loll..

moi je ne trouve pas que mike dirnt est particulier pour moi c'est le bassiste un point c'est tous...dé que l'on pense a green day forcément on pense a tré cool et a billie joe armstrong...du moins c'est ce que je ressent

greendaysien

2 messages
Ba c vré ke tous les membres son important mé jpréfére Billie Joe et Jason White =)

popovitch2

1 message
tous sinon ce ne serait pas un groupe
sinon j'adore tré cool love (rapidité bravo )

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Moi c'est le batteur qui me fais planer je
c'est pas comment y s'appelle !

hammer

franchement on ne pe pas les comparer ......mais j'ai quand même mis billie joe

billie joe il chante bien et joue bien de la guitare
tré cool joue bien de la batteri
mike dirnt joue bien de la basse

mais il ont tous quelque chose en commun c'est qu'il sont amusant sur scène !!! bravo

c'est une question difficile, pour moi Green Day ne serait plus Green Day si on changeait un des musiciens. je les adore tous autant qu'ils sont, c'est mon groupe préféré.
Longue vie à tous maitre

J'aime pas spécialement ce qu'ils font, mais pour avoir été forcer de regarder un de leur live avec des amis, je dois avouer que le batteur a une tête sympa, de l'humour, un esprit complètement taré, et un jeu très correct.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, rez-, musicien, quel



+