Quel musicien de Green Day préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punky 999 tu as carément raison " Green Day ne serait plus Green Day si on changeait un des musiciens " maitre



Merci fan2green.day ! en même temps, vu ton pseudo ça m'étonne pas que tu sois d'accord avec moi wink

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Alors la je suis carement d'accord ! ! !
Ce que j'aime des green day c'est aussi le style qu'on les musicien !!!

bravo hammer bravo

willhelm

3 messages
Ceux kon pa voté Tré c quil lon pa vu jouer, il est excellent!
en + son nom de scène lui vient d'un français icon_cheesygrin

toi ça se sent que t'es batteur! wink

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'aime beaucoup tous les musiciens mais j'ai un petit faible pour Tré cool icon_cheesygrin il est vraiment impressionnant !

drummy74

1 photo
6 messages
Billie Joe c'est pas non plus Herman Li (guitariste de DragonForce) mais ils claquent que ce soit sur une chanson calme (ex . Wake me up when september ends) ou sur un truc qui envoient (ex. Christian's Inferno, Jesus of Suburbia)

x_mace a écrit :

 Citation :
j'ai mit Billie joe car vraiment sa voix est parfaite est meme si on ne peut pas dire qu'ils soit exelent a la guitare, les mélodies sont d'une beauté


hum...Sur la majorité de leurs plus grands tubes, c'est pas Billie Joe qui joue ces "magnifiques mélodies", c'est le guitariste additionnel Jason White...


C'est clair que , si on regarde Holiday en live sur Bullet in a Bible , on voit bien que c'est Jason qui joue ^^' ! Billie Joe préfère montrer son postérieur au public , mais j'avoue que sa me plait ;D !
C'est quand même lui qui à composé la plupart des chansons (presque toutes mêmes).
Mais j'ai voté TRE' !!! C'est le meilleur !!! Celui qui met de l'ambiance dans le groupe !
En deuxième , j'aurais voté Mike , parce que c'est un super bassiste (voyez la descente de basse dans Longview O.o) et que j'ai toujours eu de la compassion pour lui , car il a pas eu une enfance facile :/ . Bien sur en troisième , Billie Joe . Sa m'étonne pas qu'il soit en tête du classement ^^

Sans opinion.
Ils sont tous supers icon_cheesygrin

valoory

2 messages
Moi j'ai dit Billie, il chante vraiment super bien, ya qu'à voir dans 21 Guns, il monte haut au refrain !
En plus il est beau =)

chanteur I LOVE GREEN DAY !!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Oui mais Billie Joe et Mike Dirnt sont pas énormes techniquement... moi je trouve que la batterie de Tré Cool est ce qu'il y a de plus important dans Green Day ( du moins quand ils étaient bons ) Même si le chant est génial ...

Je n'ai un avis positif de green day que sur les albums Kerplunk, Dookie, Insomniac et American Idiot...

Et puis y'a pas à dire, Tré cool ça en jette comme nom !!

valoory
valoory a écrit :
Moi j'ai dit Billie, il chante vraiment super bien, ya qu'à voir dans 21 Guns, il monte haut au refrain !
En plus il est beau =)

chanteur I LOVE GREEN DAY !!


Le refrain de 21 Guns, j'appelle pas ça monter "haut", en plus en live, il chante faux ! Ce que j'appelle monter haut dans un refrain, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=kmuxbQNI4j0 regarde à 2:15 wink

sinon mon artiste préféré de Green Day est Jason White ! smile

Tré Cool wink

loic200

Petit causeur
56 messages
Billie micro smiley-guitar

john-apple

Artiste participatif
104 messages
J'ai mais Billie Joe, mais je dois dire que Tré Cool est très cool, et que Mike Dirnt est un peu à la baisse ( euh..basse! icon_cheesygrin ) Sinon on peut pas les départager parce que c'est le groupe qui fait tout! ( comme Police, ou Muse), ils sont tous bons!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, rez-, musicien, quel



+